comment mesure t'on la taille d'un casque?
je m'explique,j'ai besoin de donner la taille que dois faire mon fils pour que son oncle lui paye un casque a noël mais je ne sais pas trop comment mesuré

50 ça vous semble coherent pour un enfant de 4 ans?
ben ça me semblait grand aussi mais c'est bien la cote que j'ai relevé en partant du front et en faisant le tour de la teteferrie82 a dit : martial ci c est comme les casquette tu mesure au niveau du front en faisant le tour de la tête
50 sa me parait grand
oui c est le contraire de sont pèresncgte a dit : 4 ans et 50, il a la grosse tête??????
oui ben toi, ne vas pas trainer vers Meaux tu risque gros pour ton matricule.ferrie82 a dit :
oui c est le contraire de sont père
![]()
![]()
tite tete grosse ....
ben je crois que je vais faire comme ça car je me demande si il y a une correspondance entre la taille du casque et celle de la teteferrie82 a dit : le mieux tu va avec ton gamin dans une boutique tu en essaye toi et pour voir tu lui en fais essayer un et comme sa tu auras la taille
en téhorie OUI mais en réalité NON un nolan vas t'aller a merveille tu en prend un de marque différente de même taille et ou il te sert ou trop large. c'est pour que ton casque il te faut impérativement l'essayer av achat et ne pas dire je fait da 55 et je prend la marque X en 55 et c'est bon, fait l'essai en mag sur plusieurs marques et tu verra la diférencemartial 3lf a dit : ben oui c'est ça le soucis,je choisis toujours en magazin donc je me suis jamais posé la question de la taille donc la va petetre que j'aille faire un tour en magazin avec mon monstre mais si mon bof prend une autre marque que celui essayé est ce qu'il aurra une correspondance![]()
barmotard a dit : enmene ton ptiot tialou c est plus securisant![]()
malheureusement tu as raison et c'est quand même grave, ils pourrait quand même avoir des tailles normalisé ses abrutisfuster a dit : en + mefie toi je trouve que d'une marque a une autre les tailles ne correspondent pas(comme une nike ne taille pas comme une adidas)et en plus la taille(du casque) s'agrandit vite avec les mousses qui s'ecrasent.mieux vaut le prendre un peu serré.c'est de la securité et ca reste juste une opinion de+.