Question modéle et.... reglage carbu
-
- Membre Actif
Re: Question modéle et.... reglage carbu
Bon, je m'y met et ce midi j'avais 20 minutes devant moi pour tomber la rampe. ( un gros nettoyage s'impose ).
Par contre je trouve bizarre, suivant les pieces du moteur, elles ne sont pas toutes estampillées pareil : certaines 3GM et d'autres 3LF. Est ce normal pour un modele 92 ?
Sinon, en vue du remontage, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner avec certitude le reglage de base pour les vis de richesse ?
Merci.
Par contre je trouve bizarre, suivant les pieces du moteur, elles ne sont pas toutes estampillées pareil : certaines 3GM et d'autres 3LF. Est ce normal pour un modele 92 ?
Sinon, en vue du remontage, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner avec certitude le reglage de base pour les vis de richesse ?
Merci.
- outlaw13
- Membre Actif
2 tour et demi sur revue technique.
Quant a 3LF et 3GM c est juste une question de pays pour l appelation. Pour ceux qui roulent comme moi sur des modeles de 87-88 on a droit a 2LE et 2LF .
Quant a 3LF et 3GM c est juste une question de pays pour l appelation. Pour ceux qui roulent comme moi sur des modeles de 87-88 on a droit a 2LE et 2LF .
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
yes pour les 89/90 c 2 tour 1/2 pour les modele de 91 a 95 c 3 tourCyrilcaro a dit : Bon, je m'y met et ce midi j'avais 20 minutes devant moi pour tomber la rampe. ( un gros nettoyage s'impose ).
Merci.
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
-
- Membre Actif
bon ca commence ! lol !
2 tours et demi, ou trois tours alors ?
2 tours et demi, ou trois tours alors ?
-
- Membre Actif
Aye, ben deja j'ai bien verifie avant de demonter, les miennes etaient toutes a 2 tours 1/4.
P'tet pour ca qu'elle etait hyper creuse en dessous de 2000 trs/min !!!
bon, je rajoute 3/4 de tours, et opn verra demain au remontage.
Par contre j'ai l'impression que ca doit etre coton pour acceder aux vis de richesse, une fois tout remonté !!!
P'tet pour ca qu'elle etait hyper creuse en dessous de 2000 trs/min !!!
bon, je rajoute 3/4 de tours, et opn verra demain au remontage.
Par contre j'ai l'impression que ca doit etre coton pour acceder aux vis de richesse, une fois tout remonté !!!
- kanki73
- Membre Actif
Sa c 'est pas gagné!!!! mais sa ce fait avec des doigts de fées et un tourne vis fait sur mesure...... 
Si tes carbus sont en bon état tu devrai pas avoir a les retoucher apres avoir mis trois tours....

Si tes carbus sont en bon état tu devrai pas avoir a les retoucher apres avoir mis trois tours....
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
-
- Modérateur
- ma moto : 2 le
tiens aller je viens agaser un coup bizarre apres 88 certains on toujours une merde !!!!!!!!!! je rigole

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
tu rigole,mon 91 tourne comme une horloge(peut etre meme tropbarmotard a dit : tiens aller je viens agaser un coup bizarre apres 88 certains on toujours une merde !!!!!!!!!! je rigole![]()
![]()

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
C'est bien ce qu'a dit barmotard si elle fait Tic Tac c'est les soupapes.....toujours un problème.
A+ Philippe
A+ Philippe
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
elle tourne comme un charme pas de bruit suspect rien que le son de la puissancephilippe a dit : C'est bien ce qu'a dit barmotard si elle fait Tic Tac c'est les soupapes.....toujours un problème.
A+ Philippe

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h