Super Alfisto
ben tu sais que c'est bon çà?
Hier j'ai commencé à remonter ce que je pouvais, et tu vas pas me croire
j'ai une troisieme membrane avec un trou minuscule, tellement minuscule qu'il m'avait échappé..
au pire tu ne pense pas qu'en découpant une pastille dans un morceau de membrane et en collant avec une colle appropriée çà pourrait le faire?
En plus je suis dégouté..je me suis fait niquer sur ebay
Mais bien sur david que je te tiens au courant
pour la 3ème membrane , j'ai réparé avec un peu de colle à pare-brise.. çà c'est un copain du 82 qui m'a filé le tuyau
quand je te dis que j'ai la poisse
le diametre des membranes que tu m'as envoyées est inférieur d'environ 3 mm à celles qui sont montées -->
ce qui veut dire qu'elles ne portent pas sur le fonds de la gorge mais sur le haut de l'épaulement, donc au serrage du couvercle, çà merde
t'inquiète... cela n'enlève rien à ton geste j'en ai mis 2 en commade chez kawa, je les aurai semaine prochaine
normal si sa fait longtemps qu'elles sont demonté ca retreci ces betes la mais tu peut arriver a les remettre
en les colant en 4 point a la patte a joint (pas 3 tonne de patte c'est un carbu )ca marche je l'ai fait et au fur et a mesure avec les vapeur d'essence elle se relargissent
ca arrive meme que ca retrecisse monté sur les carbu quand elle sont stoqué depuis longtemps
bon j'ai annulé la commande,,
vous ètes trop fort le comble c'est que je m'étais fait la réfléxion concernant le rétrécissement eventuel ,
je suis vos conseils çà va le faire
petite précision Ricky sur la pàte à joints ??
ben si je me rappelle bien j'avais mis de la bleu ou de la or je sais plus par contre t'en mets tres peu pour pas que ca degeule a l'interrieur des carbus tu la laisse unpeu secher (mais pas trop) qu'elle soit bien colante et tu pose t'es manbranes en les ecartant dans les gorges et le chapeau
ou si t'es pas pressé:
dans un ptit bac oubert tu y mets unpeu d'essence et tu pose t'es membrane au dessus (pas dedant)avec les vapeurs elle devraient revenir un peu
règle N° 1 ne jamais avoir peur de posé une question même qui te semble être bête et règle N°2
avant toute chose ce rappelé que le chêne au départ n'étais qu'un gland
et petit 3 je suis resté un grand glan
Tu les assouplies en les massant avec une huile trés fluide, genre 3en1, résultat nickel, j'ai même récupéré un vilain pli d'une membrane montée par un mécano.
A+ Philippe