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- gribs
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Re: contact
quand on mets le contact sur l'exup doit on entendre un systeme un peu comme sur les 250 tzr de léepoque, ,, style L'YPVS. ou est ce normal qu'on entend rien.
Merci d'avance pour vos reponse
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1000 FZR exup de 93
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Re: contact
tu entend le bruit de la pompe a essence quelque seconde
- exup07
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Re: contact
et aussi le servo moteur de l'exup qui ce possitionne
[/quote] le mieux ce de le regarder comme ça tu seras tous de suite fixé 


- Martial 3lf
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Re: contact
Le cliqueti de la pompe dure 5seconde 


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- gribs
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Re: contact
non, je n'entend pas le cliqueti de la pompe,comment voir si elle est en bonne etat de marche ?
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Re: contact
si elle est naze la moto marche pas 

- gribs
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Re: contact
enfait, j'entend juste un seul click mais qui vient du relais ( je crois) sous le flan arriere gauche de la moto. pourtant elle démarre bien , mais broute en bas regime sur n'importe quel rapport !!
Est ce que sa pourrait venir de la pompe ?? par contre une fois qu'elle monte dans les tours, vers 4000t/mns, elle ne déconne plus du tout !!
Est ce que sa pourrait venir de la pompe ?? par contre une fois qu'elle monte dans les tours, vers 4000t/mns, elle ne déconne plus du tout !!
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Re: contact
le mieux ce de le regarder comme ça tu seras tous de suite fixéexup07 a dit : et aussi le servo moteur de l'exup qui ce possitionne![]()

quand je mets le contact, l'exup ne se positionne pas, mais il est bien a sa place ( face au petit trou ) et si je le fais tourner a l'aide d'une clé, quand je remets le contact, la oui, il se repositionne
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Re: contact
salut et bien c est qu il fonction mais si sa broute en bas peut etre synchros a voir
- gribs
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Re: contact
oui c'est se que je pensais aussi, a chaque feu rouge, c'est vraiment une sacrée misère pour la faire partir, mais une fois que je prends une allure plus vive, tout va bien.
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Re: contact
pour la pompe, pas de soucis, elle fonctionne bien !!
se qui m'embete le plus c'est que quand je mets le contact, le servo devrait bouger plusieurs fois et se remettre en place si j'ai bien compris, mais moi, se n'est pas le cas , il ne bouge pas
se qui m'embete le plus c'est que quand je mets le contact, le servo devrait bouger plusieurs fois et se remettre en place si j'ai bien compris, mais moi, se n'est pas le cas , il ne bouge pas
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Re: contact
peut etre que les cable de l'exup sont trop tendu 

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Re: contact
ah bah oui pas bête ca exup07( bien vu l'aveugle) , je vérifie sa cette aprem, et vous tien au jus, merciexup07 a dit : peut etre que les cable de l'exup sont trop tendu![]()

1000 FZR exup de 93
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Re: contact
bon, bah, verification faites, les cables de l'exup sont a la bonne tension.
Que se passerai t' il si les cables ( car le servo ma l'air bien neuf ) serai monter a l'envers ? ( au niveau du servo je dis bien), est ce deja arriver a quelqu'un !!
car la j'ai l'impression quand-fait!! vu que le servo ne bouge pas sa voudrais dire que la valve, quand je demarre serais deja ouverte !
Que se passerai t' il si les cables ( car le servo ma l'air bien neuf ) serai monter a l'envers ? ( au niveau du servo je dis bien), est ce deja arriver a quelqu'un !!
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Re: contact
Ce que tu devrais fair c'est de retirer les câble du cerveau-moteur et de démarrer ta bécanne et en mettant des cours de gaz de façon à faire monter ton moulin jusque 8000 tr/min et normalement la poulie doit tourner 
si c' est le cas,contrôle que ta valve tourne librement à la main. si elle tourne bien remets tes câbles et normalement ta valve est censée tournée dans le sens des aiguilles d'une montre
si tu à du mal à remettre tes câbles donne du leste sur le réglage et après les avoir remis en place règle les pour que la fourchette de valve soit en face du trou de 4mm lorsque ta moto est au ralentit

si c' est le cas,contrôle que ta valve tourne librement à la main. si elle tourne bien remets tes câbles et normalement ta valve est censée tournée dans le sens des aiguilles d'une montre

si tu à du mal à remettre tes câbles donne du leste sur le réglage et après les avoir remis en place règle les pour que la fourchette de valve soit en face du trou de 4mm lorsque ta moto est au ralentit


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