mai sur la rampe de carbu c les pieces 58

qui ce raccorde sur les conduit a coté des bobines

et pour finir cookies57 ce que tu fai là dit moi c provisoire rasure moi -->/ des cosse

exup07 a dit : bon je vais mettre mon grain de sel cookies57 agrandi ta photo la pieces ou j'ai mi une fleche ne va pas là
mai sur la rampe de carbu c les pieces 58
![]()
qui ce raccorde sur les conduit a coté des bobines
et pour finir cookies57 ce que tu fai là dit moi c provisoire rasure moi -->/ des cosseun faiseau ça coute pas chere car si c pour roulé avec ça je te le dit franco c n'importe quoi entre l'humidité + le risque d'une erreure c limite dangereux ton truc c pas chere un faiseau moi méme je suis pas riche mai je peu pas bossé comme ça c pas possible
fait nous plaisir change moi ça si tu veut on cherche pour toi
vu que tu monte des KN (que je virerais vite fait mon grand galere galerecookies57 a dit :
JE TE REMERCI EXUP 07
je n'est pas mis la foto de la rampe fini je les est racorder comme dit j'avais vue sa sur une foto du site . pour la durite que tu me montre avec la fleche c bien le reniflard d'embrayage qui ce monte sur la boite as air ? et une autre question dans la mesur ou je met des filtre "K&N" ou je le branche ?![]()
![]()
salut lio24 oui j'ai un cdi dans mes cartons c un de 88 2le si c sa que tu cherche ya ka me joindre en MPlio24 a dit : salut. mon cdi vient de me lacher!tu aurais pas ca dans tes cartons des fois???
casper-bzh a dit : salut
est ce que le bras oscillant pour 2le est toujours dispo et dans quel etat est il ?car je suis interesse merci
casper-bzh
merki excup trop sympa