sur chauffe moteur fzr 2le 88 (60000 kms)
Re: sur chauffe moteur fzr 2le 88 (60000 kms)
je dois avoir un probleme de pression élevé dans le radiateur eau en roulant rien d'anormal par contre à l'arret ou au ralenti le vntilo se met bien en route a peu pres au 3/4 du vyant de temp mais j'ai le liquide qui s'échape par le reniflard j'ai refait les niveaux plusieurs fois dans le radiatur et boite degazage tjrs le meme pb et a froid il manque du liquide dans le radiateur est le boucon?
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

je regarde ça cet ap midi et je tiens au courant ![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
J'ai tout démonté et testé: le calostat s'ouvre bien peut etre un peu tard (passé 85°) je l'ai détendu pour qu'il s'ouvre plus tot,la sonde fontioone bien(parametres de la Revue tecnhique tout est ok à l'ohmetre) par contre le thermocontact du ventilo je n'ai pas vu voir vu qu'il declenche à environ 105° mais bon il fonctionne en temps normal je remonte et je reteste ; ce qui est chiant c que le liquide de refroidissement gicle sur le pneu bonjours la glisse,
-
- Membre Débutant
salut brujoo j'ai eu le même problème cela venais du bouchon de remplissage du radiateur tarage du bouchon hs depuis pas de problème essai avec un notre bouchon a+laspic
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
+1 pour toi laspic sur ce coup là . défoi c des truc tous simple
et ça m'étonnerais pas que ça soit ça 
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
j'ai eu le meme pb c'était le thermocontact qui délirait (c'est celui qui déclenche le ventilo)il se déclenchait trop tard. 

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
Merci pour les réponses j'ai tout remonté j'ai fait chauffé au ralenti le ventilo se declenche assez tot bien avant la zone rouge rien ne coule du reniflard faut voir en roulant je pencherais plus tot pour le bouchon de radiateur (si quelqu'un en a un ou connait une adresse je suis preneur) je vous tient au courant pour le moment il flotte dans l'est.
Salut brujoo
Remplace le bouchon de radiateur
bye

Remplace le bouchon de radiateur
bye

Effectivement j'ai changé le bouchon et plus de probleme