pour aller faire le con avec le side il fait pas froid là

ta raison alain ......doucement mais surement

celui qui freine est un lache...
![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)
 celui qui freine est un lache... Marco c'est un grossiste en peinture auto qui la pondu avec sa machine,mais il n'a pas vraiment tenu compte du vieillissement,j'suis un tantinet contrarié
 Marco c'est un grossiste en peinture auto qui la pondu avec sa machine,mais il n'a pas vraiment tenu compte du vieillissement,j'suis un tantinet contrarié  si le temps le permet demain je tire une tofo à l'ext. du coté droit.Merci pour les mots doux j'vais rougir
 si le temps le permet demain je tire une tofo à l'ext. du coté droit.Merci pour les mots doux j'vais rougir 

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif) pour la pêtoire c'est un peu comme moi je sort bien habillé
 pour la pêtoire c'est un peu comme moi je sort bien habillé  

oh!loloo87 a dit : tu as bon gout une bien belle robe un ptit truc ton porte cle est ROSE ?

David ne m'en veut pas! c'est la faute des autres ils en parlent tout le temps

ça y est j'ai trouvé!
 ça y est j'ai trouvé!  

elle est pas assez rose , hein David
  elle est pas assez rose , hein David   

roubigno a dit : :/Ah! pour les roues un rose un peu soutenu ne serait-il pas le bienvenu? ou un mauve pâle peut-être,voire un fushia!un fushia pétard voilà une couleur d'homme,à moins qu'un rose tendre...faudrait que j'aille chez Alfa si dans les teintes d'origine peut-être que...

ça y est j'ai trouvé!

alain tu y es presque mets un poil de .. de couleur en plus
 alain tu y es presque mets un poil de .. de couleur en plus