ferrie82 a dit : David c est une question pour toi

moi perso je suis en qualifer2 et sa va pas mal du tous

d'apres mon mecano ........c'est moi qui fait le con
  d'apres mon mecano ........c'est moi qui fait le con   surtout virolo a droite.
 surtout virolo a droite. 

exup07 a dit : connasse tu envoie quand même
je suis loin de ça

philippe a dit : Tu rigoles il les passes au papier de verre et chalumeau pour faire ses boulettes

je suis métalier de métier ....donc tous a la lime
  je suis métalier de métier ....donc tous a la lime   

au niveau de la bande de roulement centrale ça va , pas vraiment plus usé que l'arrière ,c'est plutôt les cotés ...de l'avantsncgte a dit : a tes métalier he ben moi mon 1° CAP c'est justement métalier ferronier d'art.
et comment tu fais pour user plus a l'avant qu a l'arrière, la il faut que tu m'explique. a moin que ta mis un sac de 50Kgs comme dans les R8 a l'AV sinon je ne voi pas

le BT016 .........un tri gomme , le seul je croisnori a dit : ce ne sont pas des multi gommes ces pneus la ?

ah non en tri normalement tu as maintenant michel et metzl, je ne suis pas sur mais il me semblealfiste31 a dit :
le BT016 .........un tri gomme , le seul je crois

Bon je commence à me faire une idée,merci pour les photos David,pour info dans le sud ouest il n'est pas rare de voir des boulettes sur les côtés,suffit de tourner la poignée dans le bon sens!
 Bon je commence à me faire une idée,merci pour les photos David,pour info dans le sud ouest il n'est pas rare de voir des boulettes sur les côtés,suffit de tourner la poignée dans le bon sens!  Ici mème les mémé aiment la castagne comme le disait notre regrété Nougaro,nous n'avons pas besoin de feux de stop
 Ici mème les mémé aiment la castagne comme le disait notre regrété Nougaro,nous n'avons pas besoin de feux de stop   Bref j'attends voir si d'autres on un avis en attendant merci à tous et puis envoyez un peu dans les virolos que diable!nous sommes point sur le forum HD Mickey and co
 Bref j'attends voir si d'autres on un avis en attendant merci à tous et puis envoyez un peu dans les virolos que diable!nous sommes point sur le forum HD Mickey and co  

A+ et bonne b...
 A+ et bonne b...