c'est des torchons pour pas rayer le cadrefiloumusico47 a dit : fais gaffe Dek, tu vas finir par définitivement la pourrir la nappe du pique-nique![]()
![]()
Salo vaalfiste31 a dit : tu m'étonne que c'est le bordel![]()
![]()
en plus filou il doit se tromper de moto il te donne les branchement de la becane de ça femme![]()
![]()
![]()
![]()
et le marco![]()
je te raconte pas ,deja qu'il perd des pieces en roulant et qui repare chez FIAT ........OH mon pauvre tu est pas sortie de la caca
![]()
![]()
![]()
Attention dek le servo moteur et le C.D.I c pas les méme connectique sur le 91dek a dit : ça ma soulé ses histoires de faisceau, cosse, patati patataalors je recherche un faisceau de 91+ ça sera plus simple (tu moins pour moi)
![]()
exup07 a dit :
Salo va![]()
![]()
![]()
Attention dek le servo moteur et le C.D.I c pas les méme connectique sur le 91![]()
je sais marcoexup07 a dit :
Salo va![]()
![]()
![]()
Attention dek le servo moteur et le C.D.I c pas les méme connectique sur le 91![]()
si c'est les mémedek a dit : parce qu'en faite j'ai des commodos de 95 peut être pas les même connectique![]()
mékilécon ce philoufiloumusico47 a dit : mais non Marco,Dek n'a pas de béquille latérale puisque son passager tient , d'un côté le pot d'échappement, et de l'autre, la béquille d'atelier, qu'est ce que tu veux qu'il foute du contacteur ?![]()
![]()
dek a dit : bein j'ai pas cette cosses sur mon faisceau![]()