valve
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Re: valve
tous simplement deux câbles avant de les rebrancher regarde que la valve ne soit pas grippé sinon les pignon du cerveau moteur vont dégager vite fais

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
allez vous battre ailleurs mrs

pour ce qui est de ton exup tu doit effectivement contrôler que ta valve tourne librement avant de remettre les deux câbles en place
ensuite quand tu aura contrôlé ça et bien il faudra remettre les deux câbles de façon a ce que ta valve tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pendant la montée en régime
et ensuite tu règle tes câbles pour que la fourchette qui est sur la poulie de valve soit en face du trou dans le collecteur lorsque ta machine a le contact de mis

pour ce qui est de ton exup tu doit effectivement contrôler que ta valve tourne librement avant de remettre les deux câbles en place

ensuite quand tu aura contrôlé ça et bien il faudra remettre les deux câbles de façon a ce que ta valve tourne dans le sens des aiguilles d'une montre pendant la montée en régime

et ensuite tu règle tes câbles pour que la fourchette qui est sur la poulie de valve soit en face du trou dans le collecteur lorsque ta machine a le contact de mis

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- Martial 3lf
- Administrateur
et bien cela fonctionne violement 
c'est a dire que ta brele sera mole jusque 4000tr/min et a 4000 tu aurra un violent couple
certain l'on fait ne s'en plaignent pas.Philippe est dans ce cas et ne semble pas prêt de revenir en arrière
pour cela tu doit tout de même laisser le servo-moteur car il renvoi une info au boitier cdi

c'est a dire que ta brele sera mole jusque 4000tr/min et a 4000 tu aurra un violent couple

certain l'on fait ne s'en plaignent pas.Philippe est dans ce cas et ne semble pas prêt de revenir en arrière

pour cela tu doit tout de même laisser le servo-moteur car il renvoi une info au boitier cdi

- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
si tu veut a la place tu peut aussi laisser le tien mais sans valve tu fait comme filoumusico tu la vire et tu bouche le trous avec une plaquegege a dit : bonsoir merci,la valve est gripé,dur,dur.dit moi si j ahete un collecteur sans valve,comment sa fontionne merci martial 3lf pour ton aide. gégé
- Martial 3lf
- Administrateur
pas de soucis pour la ballade mais en ce moment je suis plutôt booké 
dés que je fait quelque chose j'en parlerais ici

dés que je fait quelque chose j'en parlerais ici

En avoir ou pas? Tel est la question! Mise à part le fait que l'EXUP c'est pour les tafioles qui ont peur que leurs bras rallongent, pour les autres il faut quant même se dire que vu les valeurs de levées et les diagrammes des arbres à cames d'un FZR en supprimant la valve (collecteur d'origine ou pas) vous allez vous retrouver avec tout sauf un utilitaire. Donc si la moto de vos rèves doit pouvoir vous servir à aller chercher le pain, rouler sur un filet de gaz et se faire un p'tit embouteillage, oubliez! Maintenant pour un usage circuit ou simplement le plaisir de sentir un coup de pied au cul chaque fois qu'on ouvre, Y'a là, c'est quant même mieux Clara Morgane que Chantal Goya, ceci dit pour les poètes.
A+ Philippe
A+ Philippe
- filou71
- Membre Actif
- ma moto : 750 gsx'r de 88 (avec moteur cassé)
750 gsx'r de 88 jaune et bleu - Localisation : 71 , le pays du charollais
franchement ! y'a pas foto. je prefaire clara toute habille que chantal toute nue.
moi qui suis pas trop porter la dessus, je trouve qu'elle as le plus beau c.. que j'ai jamais vu (dans des films, peu etre rita faltoyano, a voir)
m'enfin les gout et les couleurs .....
moi qui suis pas trop porter la dessus, je trouve qu'elle as le plus beau c.. que j'ai jamais vu (dans des films, peu etre rita faltoyano, a voir)

m'enfin les gout et les couleurs .....

-
- Membre Actif
Elle à fait des films Chantal Goya?filou71 a dit : franchement ! y'a pas foto. je prefaire clara toute habille que chantal toute nue.
moi qui suis pas trop porter la dessus, je trouve qu'elle as le plus beau c.. que j'ai jamais vu (dans des films, peu etre rita faltoyano, a voir)![]()
m'enfin les gout et les couleurs .....![]()
![special [img]kator/smiley243.gif[/img]](./images/smilies/smiley243.gif)
C'est pas du pourrissage de post ça?
Gégé ta valve, des news?
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
cedmx a dit :
C'est pas du pourrissage de post ça?
Gégé ta valve, des news?
Totalement
![special [img]kator/smiley128.gif[/img]](./images/smilies/smiley128.gif)
et comme dit Cedmx on en est ou de cette valve GéGé
- betasub
- Membre Actif
filou71 a dit : franchement ! y'a pas foto. je prefaire clara toute habille que chantal toute nue.
moi qui suis pas trop porter la dessus, je trouve qu'elle as le plus beau c.. que j'ai jamais vu (dans des films, peu etre rita faltoyano, a voir)![]()
m'enfin les gout et les couleurs .....![]()

Je penche donc je suis.
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe
Revisité par Filou ;
Je penche donc je tombe