rigolo mes voila j ai reçu mes bobines avec le suport
 rigolo mes voila j ai reçu mes bobines avec le suport   et je ne s est pas ou elles se fixe
  et je ne s est pas ou elles se fixe  avez vous 1 ou 2 photos pour que je puisse voir ou elles se fixe pour un 1000 genesis de 89 le 2le
  avez vous 1 ou 2 photos pour que je puisse voir ou elles se fixe pour un 1000 genesis de 89 le 2le merci a tous
 rigolo mes voila j ai reçu mes bobines avec le suport
 rigolo mes voila j ai reçu mes bobines avec le suport   et je ne s est pas ou elles se fixe
  et je ne s est pas ou elles se fixe  avez vous 1 ou 2 photos pour que je puisse voir ou elles se fixe pour un 1000 genesis de 89 le 2le
  avez vous 1 ou 2 photos pour que je puisse voir ou elles se fixe pour un 1000 genesis de 89 le 2le 

ça bouge pas trop les bobine comme ça ? et sur ta tof bonjours la central nucléaire que tu nous a fait
 ça bouge pas trop les bobine comme ça ? et sur ta tof bonjours la central nucléaire que tu nous a fait   ta tous bidouillé le faiseaux ?
  ta tous bidouillé le faiseaux ?
remarque c pas si dégeus que ça j'ai vu pire bien pire mémedek a dit : nan ça bouge pas c'est bien caler, c'était juste les commodos que j'avais bidouillé, mais depuis ça été refais au propre