lol ok mais ce serais cool si tu pouvais m'en envoyer une car en faite j'étais avec le porte paquet chez un concess yam il n'as pas su me répondre. Malgré aprés avoir démonté les flancs de selle pas moyen de le fixer et sur le net j'en ai trouvé un pour 30 euros mais ce n'est pas le même modéle ! mciexup07 a dit :j'ai un porte paquet mai j'ai prêté mon appareille photo
![]()
Mci exup pour les fotos , certe faut pas voir le côté esthétique du porte paquet et du top case qui vas dessus JIPE mais le côté pratique . Tu peu livrer des pizzas et en faite c pour caler ma femme dessus pour ne pas la perdre lors des accélérationsexup07 a dit :moqueure va
![]()
![]()
![]()
Mci pour la foto effectivement c un autre modéle que le mien et celui d'EXUP mais ne s'adapte pas sur ma 1000 fzr genesis je v faire une foto de ma machine et du porte paquet que g eu avec comme ça vous verrez comment il est. Un vrai casse tête et impossible a monter même en dmontant les flancs . Il y a un site moto ( TITIMOTO 44 ) qui vend un porte paquet pour 1000 fzr encore un autre modéle . Alors soit je change de femme ou de moto mais la 2éme soluce me parait la bonnekurgan a dit :
salut,j'ai aussi un porte paquet pour mon exup.
je l'ai remonté pour la photo.
c'est un peu vilain mais ma femme etait ravie...enfin surtout ses épaules car la sac à dos et la tente son passés derrière.
je sais pas si c'est le meme que tu veux acheter mais celui la se monte facilement.
je l'avais acheté aux petites annonces de moto-vérue.
je vais essayer d'inséré une photo
a+ ciao
Mci pour ta réponse c une soluce mais si je dois envoyer ma femme par la poste je payerais plein pot paquet encombrant ( si elle vois ce message privée de calins )alfiste31 a dit : mon porte paquet sur la mienne est un modele tres courant
facile a monte ,facile a demonte ,tres jolie a regarder ,il me sers meme de cousin la nuit il mesure 1m53 il s'appelle fabienne
mais surtout ne lui dite pas que sa existe pour les fzr ,je comprend les avatanges ,mais question esthetique c'est dur a regarder .
PS ... quand on part pour plusieurs jours au meme endroit
avec tous le matos j'utulise la poste ,j'arrive sur place et le gros sacs et deja la et ma femme est toute fraiche et prete a faire des folies de sont corps ........pas con