Assurance
- maste
- Membre Actif
Re: Assurance
Pour info ça a été galère aussi malgré 6 ans de permis mais seulement 3 ans d'assurance. J'ai trouvé à la Mutuelle des motards qui m'avait déja assuré pour 270 euros/an au tiers.
Faut tout négocier, ajouter les années de conduite en 125 (même sur une collection), âge, profession... Et pour info quand ils te disent il vous manque 6 mois pour qu'on puisse vous assurer, tu peux insister et ça peut passer.
Par contre toutes les pubs d'assureurs sur les mag moto sont merdiques (addurland, EA, FMA... sont hors de prix).
Pour répondre à Killac c'est bien le cabinet Thénon ou thérond un truc comme ça (légende assurance).
Faut tout négocier, ajouter les années de conduite en 125 (même sur une collection), âge, profession... Et pour info quand ils te disent il vous manque 6 mois pour qu'on puisse vous assurer, tu peux insister et ça peut passer.
Par contre toutes les pubs d'assureurs sur les mag moto sont merdiques (addurland, EA, FMA... sont hors de prix).
Pour répondre à Killac c'est bien le cabinet Thénon ou thérond un truc comme ça (légende assurance).
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
perso je suis a la MACIF depuis bientot 10 ans avec mon FZRde 93. bon maintenant je l'ai mise au tier simple, puisque plus coté et que je roule quazi plus. j'ai 49% de bonus et je paye a l'année.............................172.32 roros.
va y faire un tour.
si t'as besoin, j'peu meme te scaner mon avis de cotisation si tu as besoin .
va y faire un tour.
si t'as besoin, j'peu meme te scaner mon avis de cotisation si tu as besoin .

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- killak
- Membre Actif
annonce the crow, annonce toujours 

-
- Membre Actif
Ben pour une fois on est moins chère en Suisse... Pour ma FZR1000 Exup je paie en tout risque 880 CHFrs (=~560 Euros)
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
- ricky
- Membre Actif
ha oui ben moi j'assure deux 1000exup (pas tout risque) pour 340€ a l'année , sa ce vaut

- harlequin
- Membre Actif
essaye la mutuelle des motards moi il mavait pas pris cher et en plus il m avait pris mon bonus voiture
bonne chance
bonne chance
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
cassez vous pas la tete, j'ai l'impression que la tite marina a déserté le forum

le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/
- baur 41
- Membre Débutant
vas voir chez amv prix resonnable
- omarabou
- Membre Actif
oui elle a deserté elle fini par acheté autre chose !!EXUPMAN a dit : cassez vous pas la tete, j'ai l'impression que la tite marina a déserté le forum
dommage !

omarabou