probleme d'allumage
- kanki73
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Re: probleme d'allumage
Bonne chance Omarabou !j'espere que ton soucis vient de ça!!!!!
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Vieux motard que jammais!!!!!!!
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- omarabou
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Re: probleme d'allumage
bon bein merde!!
je l'ai monter entre midi et deux heures
ce n'est pas le boitier en faite sa vient tous simplement de mon embrayage qui patinne quand arrive les gros watts donc si quelqu'un a déja changé sa merci de m'en faire part je crois que je vais le demonter demain apres midi ma titine a maintenant env 72000 km voila quoi !!
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
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je l'ai monter entre midi et deux heures
ce n'est pas le boitier en faite sa vient tous simplement de mon embrayage qui patinne quand arrive les gros watts donc si quelqu'un a déja changé sa merci de m'en faire part je crois que je vais le demonter demain apres midi ma titine a maintenant env 72000 km voila quoi !!
omarabou
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Re: probleme d'allumage
C'est tout simple à démonter, apres, il faut bien respecter l'oredre de remontage des disque, et le disque final, il y a un repère à mettre au bon endroit, sinon, ton embrayage ne marchera pas.
Regarde sur la RTM, c'est bien détaillé.
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- omarabou
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Re: probleme d'allumage
quel sont les prix environs bien sur
et ou je le payerais le moins chere
sinon quelqu'un sait si sa peu etre interessant sa!!!
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
et ou je le payerais le moins chere
sinon quelqu'un sait si sa peu etre interessant sa!!!
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1" onclick="window.open(this.href);return false;
omarabou
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Re: probleme d'allumage
Euh, il manque des disques, sauf si il faut garder ceux qu'on a déjà, çaa je ne sais pas.
Mais tu as deux sortes de disques différents ( disque garni et disque lisse, il me semble) dans ton embrayage et dans l'annonce, il n'y a qu'une sorte.
Quelqu'un pour confirmer ?
Mais tu as deux sortes de disques différents ( disque garni et disque lisse, il me semble) dans ton embrayage et dans l'annonce, il n'y a qu'une sorte.
Quelqu'un pour confirmer ?
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Re: probleme d'allumage
effectivement entre les disques garnis tu dois placer un disque lisse en metal ils tiennent plus longtemps que les disque garnis puisque ce sont eux qui s'usent, pour ma part je viens de changer le mien parce que j'avais un disque cassé et la manip est assez simple il faut juste faire attention à l'ordre de montage et au repere. aussi fait gaffe qu le disque du "milieu" à un alésage intérieur plus important pour recevoir un ressort.
qd à l'annonce c pas trop cher moi chez mon concess j'en ai eu pour +-90€ pour l'ensemble des disques garnis en "origine". le chgnt m'a pris, remontage compris 2h et je suis un mecano du dimanche...
qd à l'annonce c pas trop cher moi chez mon concess j'en ai eu pour +-90€ pour l'ensemble des disques garnis en "origine". le chgnt m'a pris, remontage compris 2h et je suis un mecano du dimanche...

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Re: probleme d'allumage
Si c'est l'embrayage je suis scotché!
à suivre...![diable [img]smile/xuh.gif[/img]](./images/smilies/xuh.gif)
![diable [img]smile/085.gif[/img]](./images/smilies/085.gif)
à suivre...
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Re: probleme d'allumage
regarde sur la rTM ils doivent donner les cotes des disques lisses ...des foies que les tiens soient bons tu pourrai changer juste les disques garnies et les ressorts
en parlant de ressorts mesures les, aussi car ils raccourssissent ,et comme symptomes ,tu as des faux points mort entre les vitesses...
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- omarabou
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Re: probleme d'allumage
exact sa m'es deja arrivé les faux point mort entre les vitesse
et si je cale a un feu il faut que je retrouve le point mort d'ailleurs difficilement car je ne peu pas demarer a tous les coup en tenant la poignée d'embrayage a fond
peu t'on normalement demarer avec une vitesse en tenant la poignée?
et si je cale a un feu il faut que je retrouve le point mort d'ailleurs difficilement car je ne peu pas demarer a tous les coup en tenant la poignée d'embrayage a fond
peu t'on normalement demarer avec une vitesse en tenant la poignée?
omarabou
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Re: probleme d'allumage


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Re: probleme d'allumage
Ben merde, et moi qui vidangeais mon huile quand je trifouillais dans l'embrayage.
Je le saurais maintenant.
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Re: probleme d'allumage

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Re: probleme d'allumage
Mais ne t'inquiète pas, je te crois 

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Re: probleme d'allumage
Une combine en dépannage...
Quand tes ressorts sont fatigués tu intercales une ou plusieurs rondelles entre celui-ci et la vis de fixation pour le comprimer.
Je l'ai déjà fais sur d'autres motos avec succès.
Je garantis pas la durée mais ça peut dépanner en attendant des neufs!
A+
Quand tes ressorts sont fatigués tu intercales une ou plusieurs rondelles entre celui-ci et la vis de fixation pour le comprimer.
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Re: probleme d'allumage
voila j' ai démonter aujourd'hui c' est vraiment tout simple
par contre le gros écrou de 30 au fond étais déjà mal serré
j' ai tous sortie les disque dans l' ordre
verdict
a priori mes ressorts on raccourci
mon écrou central de 30 mm étais desserré
et il n' y a pas d' encoche sur le premier disque comme dit la rtm( es-ce que c'est normal ?)
donc je vais changer le kit complet
je pense que je vais essayer le coup des rondelles en attendant les bons merci pour les astuces
par contre le gros écrou de 30 au fond étais déjà mal serré
j' ai tous sortie les disque dans l' ordre
verdict
a priori mes ressorts on raccourci
mon écrou central de 30 mm étais desserré
et il n' y a pas d' encoche sur le premier disque comme dit la rtm( es-ce que c'est normal ?)
donc je vais changer le kit complet
je pense que je vais essayer le coup des rondelles en attendant les bons merci pour les astuces
omarabou
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Re: probleme d'allumage


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Re: probleme d'allumage
Le premier disque, tu devrais voir deux petit creux, que tu dois mettre en face d'un petit creux, qui est sur la cloche.
Si tu le fais pas, ton embrayage ne marchera pas, ça m'est arrivé, je n'avais pas fait attention en remontant, et quand j'ai voulu tester, mon embrayage ne fonctionnait plus, il a fallu que je redemonte, et me rende compte de mon erreur.
Si tu le fais pas, ton embrayage ne marchera pas, ça m'est arrivé, je n'avais pas fait attention en remontant, et quand j'ai voulu tester, mon embrayage ne fonctionnait plus, il a fallu que je redemonte, et me rende compte de mon erreur.
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- Contact :
Re: probleme d'allumage
Salut,
Y'a pas forcément d'encoche de répérage sur les disques garnis. J'ai changé les miens par un kit de chez acces (80€) et le repérage n'était fait que par un coup de feutre.
Petit détail: on peut monter des disques garnis de 3LE (modèle 94-95) à la place de ceux des 3Lf (modèle 30-93). La seule différence se situe au niveau du disque central qui est indentique aux autres sur le 3LE et au niveau du premier disque.
Y'a pas forcément d'encoche de répérage sur les disques garnis. J'ai changé les miens par un kit de chez acces (80€) et le repérage n'était fait que par un coup de feutre.
Petit détail: on peut monter des disques garnis de 3LE (modèle 94-95) à la place de ceux des 3Lf (modèle 30-93). La seule différence se situe au niveau du disque central qui est indentique aux autres sur le 3LE et au niveau du premier disque.