il y a 2 mois,j'ai acheté un 1000 FZR de 90 avec pipes découpées,reste shunt + gicleurs à faire (~9000 trs problême alim + allumage):no:
Mais depuis peu le moteur coupe franchement,le compte-tours tombe à zéro,ça déconne de façon aléatoire

Ce soir j'ai démonté pour la première fois et j'ai vu le fil +,après le relais du démarreur et avant le fusible principal (30A),coinçé sous le boîtier TCI avec la gaine abîmée.
Le fil est peut-être partiellement coupé à l'intérieur,toujours est-il,lorsque le moteur tourne,s'il est branché ou pas il n'y a pas de différence! (sans essayer sur route)
je suis perdu face à ce problême de coupure qui arrive le plus souvent à l'accélération ou juste après,peut-être après 6000 trs difficile à dire
![diable [img]smile/xmadfire.gif[/img]](./images/smilies/xmadfire.gif)
j'espère que vous pourrez m'aiguiller

MERCI D'AVANCE!!!