dede62 a dit : regarde chez poly 26 ils vendent des optiques aussi on c jamais
je vais être obliger de passer par eux ou JMB

dede62 a dit : regarde chez poly 26 ils vendent des optiques aussi on c jamais
sncgte a dit : j'habite pas loin de chez poly donc si tu trouve ton bonheur ya moyen de trouver une soluce
oui mais avant je crois je n'en suis pas sur, Gilbert c'est tué en essaie moto client en 98 ou 99 il me semble, sur la route de crest . je m'en rapel car le jour ou il c'est tué j'était justement en train de discuter et de déconner avec sa femme et le mécano quand la gendarmerie est venue au magasin pour annoncer la nouvelle.exup07 a dit : il a du rejoindre notre ami gilbert (deltamoto) paie à leur ame
![]()
![]()
je roule sous la flotte et de nuit que quand je monte au BOCloloo87 a écrit :tu roule rarement![]()
![]()
Je pense que le gars c'est gourer,c'est pas pour une genesis comme il dit.les entrer d'air sont en bas comme sur un 3LF et Les optiques on pas l'air d'avoir la forme des '89 ou '90.La petite veilleuse au dessus des phares ressemble bien a un modele '91.alfiste31 a écrit :et non gwen![]()
![]()
![]()
moi c'est du 120 de diamètre![]()
j'ai raté une vente en début d'année ,sur le bon coin un gars vendait la TDF poly26 .......j'ai trop entendu et HOP partis![]()
c'est dur a trouver et en plus impossible de monter un xenon![]()
l'ampoule touche le verre [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img]
heureusement je roule rarement la nuit![]()
merci quand même