mes deux premières fzr ne m'ont pas portées chance car j'ai cassé les moteur sur les 2 ! la première a rendue l'ame après que l'on me l'ai volé et la deuxième après une réparation mal faite par un mécano qui depuis a mis la cléf sous la porte, donc je ma dit que finalement ce n'est pas la mécanique qui est en cause mais bien des éléments extérieurs qui ont mis a mal une mécanique qui s'avère être fiable.
voilà sur ceux a bientôt, gros vrouuuuuum a tous
premiere presentation de artax dans la mauvaise rubrique:
salut tout le monde, alors voilà aprés une absence de 10 ans j'ai repris une fzr 1000 exup de 1990.
c'est mon deuxième 3lf , le dernier je m'en suis séparé en 1997 et avant mon 3lf j'avais une fzr 1987 genesis
mon fzr tourne dans les environs de perpignan mais je l'ai cherché dans ma région d'origine c'est a dire l'alsace ce qui veux dire que je me suis envoyer 1000 borne d'affilées pour la ramener, pour la petite histoire j'ai echanger mon africa twin 750 de 93 contre la fzr ce qui signifi 1000 km en trail et deux jour aprés 1000km en sportive, a 36 ballais il faut une semaine pour récupérer !!!
bon maintenant vous savez ou j'habite, ou je suis né, mon age mais je n'ai toujours pas donné mon prénon.... je m'appel Laurent, voilà c'est déjà pas mal, alors a bientôt, gros vrouuuum a tous