Si tu veux , j'en ai encore d'autresalfiste31 a dit :
a d'accord , c'est pas un souci de connection que j'avais c'est juste ma boite mail qui a EXPLOSE![]()

Si tu veux , j'en ai encore d'autresalfiste31 a dit :
a d'accord , c'est pas un souci de connection que j'avais c'est juste ma boite mail qui a EXPLOSE![]()
sur le nouveau fofo ce ne sera plus par mailalfiste31 a dit :
Quest-ce qui se passe ! Tu cherche du boulot ??alfiste31 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
toujours pareil ........le petit "rapporter le message"
martial 3lf a écrit :Bonsoir la communauté fzr 1000
voila une petite réflexion,pour mettre tout le monde a contribution
vous l'avez surement remarqué,le forum vieilli et les topics pullulent avec dans certains, des liens qui ne sont plus d'actualité.
je vous demande juste si vous en voyez de cliquer sur le bouton "rapporter le message" en haut a droite du message pour que l'on essai de corriger le lien dans la mesure du possible sinon on effacera
cela est valable également pour tout les liens ne fonctionnant plus ou menant sur une page désactivé(leboncoin,Ebay,etc...) ainsi que tout les lien dirigeant vers aceboard qui est désormais fermé a la lecture
merci d'avance.
oui les admins le peuvent pour les forums,et les modos le peuvent pour les topicsyat a écrit :Une tite question ?
Est-ce que de votre côté (modo et admin) vous pouvez modifier le titre des forums ?
yat a écrit :Une tite question ?
Est-ce que de votre côté (modo et admin) vous pouvez modifier le titre des forums ?
Un petit UP sur ce sujet,si vous tombez sur un message qui pointe vers aceboard(l'ancienne adresse du forum) ou un autre site qui ne fonctionne plus, dites le nous,ça aidera tout le mondemartial 3lf a écrit :Bonsoir la communauté fzr 1000
voila une petite réflexion,pour mettre tout le monde a contribution
vous l'avez surement remarqué,le forum vieilli et les topics pullulent avec dans certains, des liens qui ne sont plus d'actualité.
je vous demande juste si vous en voyez de cliquer sur le bouton "rapporter le message" en haut a droite du message pour que l'on essai de corriger le lien dans la mesure du possible sinon on effacera
cela est valable également pour tout les liens ne fonctionnant plus ou menant sur une page désactivé(leboncoin,Ebay,etc...) ainsi que tout les lien dirigeant vers aceboard qui est désormais fermé a la lecture
merci d'avance.