loloo87 a écrit :tu le vois quand
Le probleme lolo , c est que je le connais pas [img]images/icones/icon15.gif[/img] sinon , j aurais traite directement avec lui.
La , mon pote qui connait personnellement le mecano (l intermediaire ), va lui dire cette semaine que le gars qui est interesse(moi) par la moto , est pres a payer le prix demande! mais il faut qu il aille la voir de pres , l inspecter...
La il sera oblige de "nous" emmener la voir chez le proprietaire (sauf que c est pas moi qui va y aller.mon ami emmenera quelqu un d autre a ma place.Le mecano n y verra que du feu,puisqu il me connait pas!

)
Moi , je les suiverai de loin. Une fois chez le proprio.Ils vont surement lui demander de monter dessus et l essayer.
C est a ce moment la ou j apparai

Je fais comme si je ne faisais que passer par la et que je tombai sur la moto de mes reves (ce qui est vrai).Je demande a qui elle est , puis j entame la conversation avec le proprio.Il va surement me dire qu il est entrain de la vendre...je lui proposerai qu on reste en contact au cas ou ils la prennent pas...le lendemain je le contact et l FZR sera mienne
On dirait le scenario d un film de serie B [img]images/icones/icon15.gif[/img]