Je viens de voir qu'il y a eu du changement
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Quelques sous rubriques dans les forums " Ventes " et " recherche " Beaucoup plus simple de faire la différence entre les annonces des membres et les annonces d'autres supports

C'est pas des lunettes .....c'est un labrador qui te fautfiloumusico47 a écrit :j'ai rien vu... j'ai pas mes lunettes [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img]
oui et une femelle en plus pour le fox avec un trois marche il ce débrouilleraalfiste31 a écrit :C'est pas des lunettes .....c'est un labrador qui te fautfiloumusico47 a écrit :j'ai rien vu... j'ai pas mes lunettes [img]images/icones/icon12.gif[/img] [img]images/icones/icon12.gif[/img]
yat a écrit :le staff !!
Je viens de voir qu'il y a eu du changement![]()
Quelques sous rubriques dans les forums " Ventes " et " recherche " Beaucoup plus simple de faire la différence entre les annonces des membres et les annonces d'autres supports
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :yat a écrit :le staff !!
Je viens de voir qu'il y a eu du changement![]()
![]()
![]()
et oui,on essais d'améliorer votre univers fzr virtuel
pour l'instant c'est un peut fouilli mais quand on aura fini de ranger ce sera mieux je pense
et merci a toi pour l'idée de section ventes du net![]()
sncgte a écrit :mais non yat tu n'est pas tous seul, mais on attend que martial est fini de tous arranger comme il le sent.
Prend ton temps ! Qui va doucement , va loinmartial 3lf a écrit :
et maintenant que je me rend compte du temps qu'il va me falloir a replacer tout ces topic je me dis que je suis pas sorti le cul des ronces -->![]()
![]()
loloo87 a écrit :martial il faudrai en plus séparer chaque modèle de fzr![]()
![]()
![]()
c'est fait pour les piecesloloo87 a écrit :martial il faudrai en plus séparer chaque modèle de fzr![]()
![]()
![]()
c'est chose faite désormais,ces deux forum ont été supprimé.martial 3lf a écrit :Les forum "ventes et recherche divers" et "recherche pièce 2LE" ont été déplacé vers les nouvelle section.
Je les retirerai ce week end.
Je continu avec celle qui sont pas encore faite.