nouveau fzriste auvergnat
Re: nouveau fzriste auvergnat
salut
Bonjour a tous les motards et motardes , je suis nouveau posseseur d une 1000 fzr de 1992 couleur blanc , noir , rouge ; bien content de ma nouvelle monture sur les routes auvergnate , je ne connaisser pas la béte et fut surprie de ça fougue vue son age , mais bon j avais un camion avant une suzuki 1100 gsxeg pour ce qui connaisse.
voila a bientot amis motards
Bonjour a tous les motards et motardes , je suis nouveau posseseur d une 1000 fzr de 1992 couleur blanc , noir , rouge ; bien content de ma nouvelle monture sur les routes auvergnate , je ne connaisser pas la béte et fut surprie de ça fougue vue son age , mais bon j avais un camion avant une suzuki 1100 gsxeg pour ce qui connaisse.
voila a bientot amis motards
- la-casse1
- Membre Actif
bienvenue à toi.
Faut pas dénigrer les mémés, elles peuvent encore en mettre plein la vue à certaines plus récentes, hein les gars?
Faut pas dénigrer les mémés, elles peuvent encore en mettre plein la vue à certaines plus récentes, hein les gars?
Changer de moto tous les 6 mois, pour revenir à un 2LE .............
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
salut a toi et ta belle et bienvenue parmi les fzristes
ta pas finis d'être surpris par la fougue de la vielle bete .
surtout avec un 92 ..........tres bon choix
disant plus sur toi et ta nouvelle compagne ,age,lieu ,km, etc....
au plaisir de te lire

ta pas finis d'être surpris par la fougue de la vielle bete .
surtout avec un 92 ..........tres bon choix

disant plus sur toi et ta nouvelle compagne ,age,lieu ,km, etc....
au plaisir de te lire

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
salut
ben voila la bête
yamaha 1000 FZR 1992 acheté 1900 euros avec pneus neuve , batterie neuve , synchro et réglages valves ok , peinture correcte et cadre pas abimé , kit chaîne a changé par contre.
bémol par contre le compteur a était changé par contre le compte tour ne fonctionne pas , le kilométrage de la machine est estimé a 50000 kms , moteur pas une fuite d huile et n en fait pas , tourne et démarre comme une horloge suisse.
je voudrais mettre une photo , si je trouve comment faire.
voila a bientot
ben voila la bête
yamaha 1000 FZR 1992 acheté 1900 euros avec pneus neuve , batterie neuve , synchro et réglages valves ok , peinture correcte et cadre pas abimé , kit chaîne a changé par contre.
bémol par contre le compteur a était changé par contre le compte tour ne fonctionne pas , le kilométrage de la machine est estimé a 50000 kms , moteur pas une fuite d huile et n en fait pas , tourne et démarre comme une horloge suisse.
je voudrais mettre une photo , si je trouve comment faire.
voila a bientot
http://img210.imageshack.us/img210/4539/dsc00530pk1.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
SALUT exellent choix le FZR
Salut et bienvenu, super ta becane, je suis jaloux . ![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)