record
- fuster
- Membre Actif
- ma moto : R1 2002
record
je vois que le record de connexion est de 41 pour 684 membres.si on organisait un jour telle heure ou tout les membres se connectent.martial un ptit mail et ca marche.qu'en pensez vous?500 connectés sur 684 membres c'est faisable non?
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Re: record
on la déjà fait l'année dernière...........on avait passé une soirée de fou
a peine tu poster une reponse que tu la trouvé 2 pages plus loin
j'aimerai bien remettre ça

a peine tu poster une reponse que tu la trouvé 2 pages plus loin

j'aimerai bien remettre ça

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
Re: record
non ce n'est pas faisable 
pour l'instant
pour la simple et bonne raison c'est que le forum a bientôt 5 ans(pour un forum c'est pas mal) et bon nombres de nos membres ne sont pas venues depuis bien longtemps
mais je travail un max pour le rajeunir et le dépoussiérer comme vous avez du le voir
depuis le 1er février pour te donner un ordre d'idée le nombre de membre qui ce sont connectés au forum est de 121 a l'heure ou j'écris.
donc pour l'instant c'est pas terrible et c'est principalement due au fait que certain on changé d'email sans mettre a jour,d'autre on changé de motos et ne vienne plus,d'autre encore sont passés pour ne poster qu'un message et plus jamais revenue
mais dés que nous auront de nouveau unes fréquentation au top on fera l'essaie
pour obtenir un trafic de membres correct il suffit que vous postiez ce n'est pas plus compliquer
avec du contenue un site s'enrichit

pour l'instant

pour la simple et bonne raison c'est que le forum a bientôt 5 ans(pour un forum c'est pas mal) et bon nombres de nos membres ne sont pas venues depuis bien longtemps

mais je travail un max pour le rajeunir et le dépoussiérer comme vous avez du le voir

depuis le 1er février pour te donner un ordre d'idée le nombre de membre qui ce sont connectés au forum est de 121 a l'heure ou j'écris.
donc pour l'instant c'est pas terrible et c'est principalement due au fait que certain on changé d'email sans mettre a jour,d'autre on changé de motos et ne vienne plus,d'autre encore sont passés pour ne poster qu'un message et plus jamais revenue

mais dés que nous auront de nouveau unes fréquentation au top on fera l'essaie

pour obtenir un trafic de membres correct il suffit que vous postiez ce n'est pas plus compliquer

avec du contenue un site s'enrichit

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h