record

Vos commentaires et idées pour le forum Fzr !
fuster
Membre Actif
ma moto : R1 2002

record

Message non lu par fuster » jeudi 25 mars 2010, 00:01

je vois que le record de connexion est de 41 pour 684 membres.si on organisait un jour telle heure ou tout les membres se connectent.martial un ptit mail et ca marche.qu'en pensez vous?500 connectés sur 684 membres c'est faisable non?

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Re: record

Message non lu par alfiste31 » jeudi 25 mars 2010, 00:10

on la déjà fait l'année dernière...........on avait passé une soirée de fou :crazy: :crazy: :crazy:
a peine tu poster une reponse que tu la trouvé 2 pages plus loin :lol: :lol: :lol:

j'aimerai bien remettre ça :clap: :clap:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Re: record

Message non lu par Martial 3lf » jeudi 25 mars 2010, 00:14

non ce n'est pas faisable ;)
pour l'instant ;)

pour la simple et bonne raison c'est que le forum a bientôt 5 ans(pour un forum c'est pas mal) et bon nombres de nos membres ne sont pas venues depuis bien longtemps :/
mais je travail un max pour le rajeunir et le dépoussiérer comme vous avez du le voir :)

depuis le 1er février pour te donner un ordre d'idée le nombre de membre qui ce sont connectés au forum est de 121 a l'heure ou j'écris.

donc pour l'instant c'est pas terrible et c'est principalement due au fait que certain on changé d'email sans mettre a jour,d'autre on changé de motos et ne vienne plus,d'autre encore sont passés pour ne poster qu'un message et plus jamais revenue :/

mais dés que nous auront de nouveau unes fréquentation au top on fera l'essaie :)

pour obtenir un trafic de membres correct il suffit que vous postiez ce n'est pas plus compliquer :)
avec du contenue un site s'enrichit ;)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Répondre

Retourner vers « Suggestions,questions et améliorations pour le forum Fzr ! »