Bon,je vous fait un ptit topo.
Le 10 avril, Chenevières, arrivé de bonne heure, passage de la brèle au controle technique, et attente du départ. Les experts: je les regarde tourner

, j'ai pas l'impression qu'ils vont si vite que ça et pis le genoux par terre, ça doit pas être trop dur si on sort bien de la bécane. Tiens, ça y est c'est les confirmés je démarre avec le troupeau
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
. Tour de piste derrière la voiture ouvreuse et c'est parti je suis derrière un groupe qui marche pas mal. Comme je ne connait pas le circuit,je les suit dans les trajects ça passe correct. Ca roule fort quand même.... Vache, la ça passera pas; ouf c'est passé!!!
![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
ligne droite pas très longue 180 kmh,pif paf nickel.....houlla! triple droite et le trois hyper serré et hop le gauche dans la foulée c'est dur mais ça va. Ca continue comme ça pendant 6 tours. Fin de la cession, on sort, je suis pas mécontent. 40 minutes plus tard c'est à nous. Départ allez gaz !!!! Putain sont plus chauds que le matin à la fraiche, j'ai du mal de suivre là

, ça attaque vraiment fort. Houlla là sont cinglès passeront pas!!! Eh si ils passent, moi aussi mais j'ai un peu coupé les gaz. 3 tours plus tard grand droite. Je prends bien la corde, je couche, passe bien, brooooooarrrrrd tin le con il me fait l'interieur et m'a obligé à changer la traject VROOOOOOAAARRRRDDD l'autre me scotch
sur place en me doublant à gauche alors que je viens seulement de redresser pour sortir du virage. Ligne droite et hop pif paf ,triple droite.......
J'ose plus,m'ont foutu la trouille ces deux là, J'sais plus ou me placer, je me demande si il va pas y en avoir un qui vas passer bah oui mais ou ????
La cession se termine, le moral n'y est pas

. Je suis pas prêt. J'arriverai jamais, je vais revendre la brêle, vais m'acheter un quad 80cc pour aller aux champignons en charentaises!!!! l'après midi pas roulé,plus envie, même fait de la mécanique pour changer un moteur sur la machine d'un jeune pilote Belge. La journée se termine, vais au pieu,pense, réfléchit.Tu vas quand même pas arrèter, t'as pas passé 2 mois à préparer la moto pour rien, t'as quand même pas dépensé XXXX roros pour rien. Bon reprenons au départ t'as la moto, t'as l'équipement, t'as la licence, bah,alors qu'est-ce qui manque???

C'est toi Poireau qui merde!!! Bon alors j'avais entendu parler d'un stage de pilotage de 2 jours qui allait se faire cet été (Dominique Sarron, le frangin de mon pilote préféré) Alors je me suis inscrit. Voilà