YZF750... bridée or not bridée ?

Sylbaf
Membre Actif
ma moto : YZF750R 1993

Re: YZF750... bridée or not bridée ?

Message par Sylbaf » mardi 15 févr. 2022, 09:20

Salut à touti !
Petites niouzes de mamizef !
Donc après être revenu un peu deg du banc je l'ai laissé tranquille jusqu'au surlendemain et quand j'ai voulu essayer de la redémarrer, toujours le même problème au démarrage...
Un membre éminent de ce forum n'habitant pas très loin a bien voulu examiner la bêbête afin que l'on ait un avis contradictoire et un œil avisé nouveau sur le bazard :top:
Merci Doc Simon83 ! :jap: :jap:
Petit tour du proprio, inspection rampe carbus, boitier d'allumage, etc...
Première constatation : problème de jeu aux soupapes d'admission sur le cylindre n°1...et pas que sur une soupape ! Voilà donc ce qui pourrait causer ce problème de démarrage...Bizarre quand même ça car elle tourne au poil, on démonte la rampe pour changer les 4 membranes et contrôler 2/3 trucs , on remonte la rampe et là ça merdouille... [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Le Doc va donc faire le pastillage à l'admission sur le cylindre n°1 [img]smile/hapface01.gif[/img]
A part cela le reste semble ok...
De mon côté j'attends toujours le devis de chez devmoto pour le boitier d'allumage...il devrait me le transmettre semaine prochaine...
A suivre !
Merci encore pour ton aide Simon ! :jap:

Sylbaf
Membre Actif
ma moto : YZF750R 1993

Re: YZF750... bridée or not bridée ?

Message par Sylbaf » lundi 11 avr. 2022, 17:46

Oyé Oyé Oyé !!!!
Un peu de niouzes de la bestiolasse !
Désolé pour le délai mais j'étais un peu pris ces derniers temps...
Alors je me pose là, maintenant, pour donner des nouvelles et pis ça va faire plaisir au Doc Simon :D
Donc...
Après le pastillage refait par le Doc, la pose du boitier Devmoto (exup supprimé), et le repassage au banc, toujours ce problème de démarrage.
Sinon, la courbe puissance était nettement mieux (avec le nouveau boitier). Résultat : 112cv.
Pour moi ça sentait léger l'essence (moteur tournant, quand elle voulait démarrer).
Et elle avait du mal a garder le ralenti, même en stabilité, même à chaud...
Le banc est celui de TRC motos à Cuers. Le gars de chez TRC (au Top) me dis que je suis trop riche, beaucoup trop riche...
Il me dit on va essayer un truc pour appauvrir : tu enlèves le manchon d'arrivée d'air sur la boîte à air et on voit ce que ça donne...
Bin ça a donné l'inverse ! :cry:
Du coup, nouveau petit conseil, changement des gicleurs principaux (passage de 125 à 115) et aiguilles remontées d'un cran et tu reviens.
Le gars me commande les 4 gicleurs, je repasse chez TRC samedi matin avec la rampe et là, en démontant les gicleurs en place, ça coulisse comme une motte de beurre dans un sceau d'huile... Je m'explique : les gicleurs en place sur cette rampe d'origine ne sont pas vissés mais emmanchés dans le puit et c'est un joint de type torique qui fait l'étanchéité. Les 4 joints étaient cuits de chez cuits. Du coup j'avais l'essence qui passait de partout ! D'où trop riche et problème de démarrage...
A la final plus besoin de toucher à la carbu et remontage.
En plus il a contrôlé les tiges de starter, qui sont en plastiques sur ces modèles, et avec le temps ça s'use et ça peut dérégler l'alimentation (variations régime moteur).
Elle tourne au poil là apparemment (c'est le Doc numéro 2 qui a remonté tout ça et qui l'a redémarré hier [img]smile/hapface01.gif[/img] pendant que j'étais en train de me faire ch..r à changer un bac batterie de TDM :rage:)
Prochaine étape -> passage au banc (encore... :crazy:)
Evidemment je vous tiens au jus !
Merci encore pour ton aide précieuse Simon ! :jap:
Et si Nico de TRC me lit, un grand merci également ! :+1:
Et merci à mon voisin Bartman ! :top:
Merci à tous quoi ! :D

JosephNat
Membre Actif
ma moto : FZR

speedyindex google search

Message par JosephNat » samedi 4 juil. 2026, 00:30

Image

In addition, quickly backlink indexing providers are built to scale simply with the ever-growing size and complexity of the online world. Whether or not indexing individual Web content, multimedia written content, or full Internet websites, these providers are Outfitted to take care of the enormous volume of information generated on the net each day. By a mix of dispersed computing, machine Mastering, and various slicing-edge systems, fast connection indexing providers can easily retain best overall performance and reliability even within the experience of unparalleled development and demand from customers. speed index google

fast indexing familysearch fast indexing aamir iqbal fast indexing of linksys router speed index tires fast indexing of links definition f17cbc3
@index_systum77=

JosephNat
Membre Actif

fast google indexing

Message par JosephNat » samedi 4 juil. 2026, 00:30

Image

Of import! Earlier replenishing your balance, be sure enough to psychometric test indexing on a little add up of links to see that our indexing method is hone for your inevitably. speedyindex google chrome

speed index of tyre fast indexing familysearch speedyindex google ads speed index wordpress plugin fast indexer links f17cbc3
@index_systum77=

JosephNat
Membre Actif

how to make indexing faster

Message par JosephNat » samedi 4 juil. 2026, 00:41

Image

Inside the huge landscape of the net, where information and facts reigns supreme, a chance to accessibility suitable written content swiftly is paramount. Engines like google have extensive been the gateway to this vast repository of data, but their efficiency hinges on a person vital aspect: indexing. As the world wide web carries on to broaden exponentially, traditional indexing procedures normally struggle to maintain tempo. However, a fresh breed of expert services is emerging to deal with this obstacle head-on: fast hyperlink indexing products and services. speed index google

speed index wordpress plugin speedy index google docs fast indexing engine how to speed up google indexing fast indexing of links html f17cbc3
@index_systum77=

Répondre

Retourner vers « Débrider un 750 FZR/YZF »