voila pour les gars qui connaissent pas les lieux pour la rencontre dans 9 jours a PIAC ou qui on du mal a trouver leur chemin ou pire encore pour éviter de vous retrouvez dans un fossé de notre région mort de soif et de faim a force de tourner en rond

vous pouvez me demander en MP mon numero de portable (pas mal d'entre vous le connaisse déjà

en plus par MP vous pouvez aussi demander le fixe a JD c'est encore plus sur car les portables a PIAC plage ça marche pas partout

de toute façon a partir du jeudi matin nous serons a l'affut du moindre bruit de moto et a la moindre odeur de motul qui chauffe

en plus de mon coté a partir du jeudi matin je baliserai la route a partir de la sortie de l'autoroute de castelsarrasin
c'est la sortie 9 de mémoire en arrivant de Toulouse ,jd confirmera
la route sera balisé par des ru balises de la marque DAFY jusqu'a chez JD ( a chaque intersection a partir du rond point de la sortie de l'autoroute )
JD balisera depuis l'autre coté,ce qui arrive depuis le NORD DE MOISSAC il vous donnera les explications sur ce post .
normalement ça devrait etre assez facile a trouver et dans le doute les numeros de telephone seront là en plus .
pour plus d'informations nous sommes a votre disposition sur ce post