je dort mal car ce foutu stress me lache pas et me lachera pas de toute maniere. le reveil sonne a 7h. petit dej sur le pouce( il a du mal a passer), un coup de flotte sur la tronche et me voilà équipé,tendu,alors que christophe et ses potes sont toujours en fringues normal et zen.(ils roulent apres moi en moyen, donc ils ont le temps).
8h il est temps d'aller s'enrigistrer. la pression monte pour moi.
le temps est couvert et quelques gouttes commencent a tomber. nico me dit " si ça flotte,avec les pneus qu'on a c'est mort". on arrive a obtenir un box dans les stands. cool on peu prendre nos aises et s'il flotte on sera au sec.
8h40 breefing pilote. j'suis tendu car je sais que c'est ma session qui ouvre le bal.
il est 9h quand on prend position en sortie de stand pour le départ. pas le temps de cogiter ça été speed.
on part et me rappel le conseil de nico " tu fais 2 tours tranquille en freinant fort et en réaccélérant assez fort pour chauffer les pneus, n'hésites pas a prendre de l'angle pour virer la parafine dessus"....gloups.
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
je suis en derniere position et déja ça enquille bien. je chauffe mes gommards tranquille et me rend compte que ça accroche grave de chez grave ces foutus pirelli --> -->
ça y est il sont chauds. je m'aperçois néanmoins que les autres sont parti loin...trés loin. pas grave j'y vais a mon rythme. mais je m'apperçois trés vite que le niveau n'est pas le meme. pourtant en session débutant les autres ne mette que 6 ou 7 tours pour me mettre un tour dans la vue. ça me passe de tout les cotés. a gauche, a droite interieur, extérieur, m'obligeant meme a reprendre les freins sur l'angle et changer de trajectoire pour éviter la catastrophe.
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif)
la session se termine et je rentre aux stands. christophe me dit " t'es lent" quand je lui demande ce qu'il en pense. je regarde mes gommes et il en reste 1cm 1/2 sur les cotés

2è session:
je flippe plus car je sais ce qu'il m'attend avec les autres qui vont me passer n'importenawak
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
pourtant je suis plus alaise sur la moto, j'ai plus confiance au niveau pneus et commence a prendre de l'angle de plus en plus. putain comment ça accroche!!!! je commence a sortir le cul et le genoux(mais pas assez).pourtant j'ai l'impression de coucher grave, mais pas assez en fait

merde ma 2è qui déconnait deja avant ce met a sauter et a raccrocher a chaque fois a la réaccélération. j'vous dis pas la pétée au cul que ça mem met a chaque fois ,priant pour que ça le fasse pas quand j'suis plein angle. obligé de rendre la main en sortie de courbe en 2è j'arrive tout de meme a suivre le gex.
3è session:
je me recolle derriere le gex, mais la 2 saute et raccroche plus, faisant des faux point morts

on sort du dernier virage et j'suis a sont cul en 3. on renquille la ligne droite des stands plein gaz et il part devant vu qu'il doit etre en 2 lui. on avale les 500m le temps de dire ouf. on passe les feux de départ quand j'accroche la 5è. je repousse le freinage juste apres la passerelle. p'tain c'est chaud là!!!!! debout sur les frein je fond sur lui alors qu'il a commencé a freiner beaucoup avant moi, j'suis a un metre de sa roue et il est moin vite que moi dans le double droit. ( commence a m'faire chier c'uilà) réaccélération et tout de sur les freins pour passer le gauche dans la cuvette.(il me gene ce con) plein gaz en 3 pour le double droit qui arrive sans toucher aux frein, mais sur un filet. je suis dans sa roue et ressort plus fort que lui(jme dit que si je dois le passer c'est là). je met gaz encore sur l'angle et ça passe. ligne droite,4è a fonf, 5è gros freinage pif paf en 3è il est derriere et plus menaçant. je le reverrais pas.

la 4è et 5è session ont été dur car j'étais fatigué au niveau des bras ayant du mal a raidir les bras aux freinages. je ne les ai pas faite en entiere.
le bilan:
c'est dur la piste(j'ai meme choppé une ampoule dans la main droite a force de cramponner le guidon et la poignée d'ccélérateur). ça fou quand meme un coup au moral quand on sait qu'on est au taquet de ses possibilité sur l'angle et qu'un gus te fais l'interieur a donf. tu demande meme comment qu'il fait le mec -->
tu te remets en question, tu te dis que c'est plus de ton age et que tu es trop vieux pour ces conneries là. tu as la crainte de te faire mal. les gars du box d'a coté sont reparti avec pour l'un clavicule fracturée et pour l'autre, fracture du tibia plus probleme au genoux. ça calme et ça fait réfléchir. j'suis un peu échaudé quand meme, mais c'est trop bien. j'y retourne dans 15 jours, avec un peu moins de stress je pense, une meilleure connaissance de la piste, mais toujours une 2è qui saute

place aux tofs

au paddocks le matin de bonne heure.
dans le box des stands:
une tof de mon pneus arriere pour montrer que ça fait pas semblant quand meme

vous croyez que j'attaquais, ba c'était rien comparé aux autres! lol

sur la piste en premiere session. le pneus sont pas encore faits

a bientot pour de nouvelles aventures
![baille [img]smile/yawn.gif[/img]](./images/smilies/yawn.gif)