si bien entendut quelle me manque

speedy a écrit :Salut David![]()
si bien entendut quelle me manque,mais pour l'instant avec ma main je n'en faisait pas beaucoup,on va attendre d'essayé de récupéré un maximum de force pour en reprendre une[img]images/icones/icon10.gif[/img]
En fait j'avais plusieurs acheteursalfiste31 a écrit :speedy a écrit :Salut David![]()
si bien entendut quelle me manque,mais pour l'instant avec ma main je n'en faisait pas beaucoup,on va attendre d'essayé de récupéré un maximum de force pour en reprendre une[img]images/icones/icon10.gif[/img]
je n'en doutai pas yann ,soigne toi bien et on t'en retrouvera une![]()
![]()
![]()
ps: et la tienne alors .......dans les mains de qui elle est passé ???
Motiver Céline motiver .......il fait soleil et nous sommes a moitié semaineceline a écrit :Coucou
Qui me donne un peu de courage pour emmener les enfants au sport et qui vient e remplacer pour animer ma réunion cet am ?
Je suis naze !
pas de soleil icialfiste31 a écrit :Motiver Céline motiver .......il fait soleil et nous sommes a moitié semaineceline a écrit :Coucou
Qui me donne un peu de courage pour emmener les enfants au sport et qui vient e remplacer pour animer ma réunion cet am ?
Je suis naze !
je crois que je vais finir par réellement chercher une maison par chez vous hihihialfiste31 a écrit :OH c'est triste ça![]()
Ici on cuit ....depuis ce matin je suis en short et tong![]()
C'est trop bon d'être sudouetistes