Une petite question ,dans mon profil j'ai mis une signature que j'ai envoyé pour mettre à jour mon profil à jour jusque là pas de souci,par contre lorsque je rédige un message un faut toujours que je coche dans les options en bas du message pour attacher ma signature,il y a t'il une option qui fasse que la signature soit toujours attaché lors de la validation d'un message ?
signature
- speedy
- Membre Actif
signature
bonjour,
Une petite question ,dans mon profil j'ai mis une signature que j'ai envoyé pour mettre à jour mon profil à jour jusque là pas de souci,par contre lorsque je rédige un message un faut toujours que je coche dans les options en bas du message pour attacher ma signature,il y a t'il une option qui fasse que la signature soit toujours attaché lors de la validation d'un message ?![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Une petite question ,dans mon profil j'ai mis une signature que j'ai envoyé pour mettre à jour mon profil à jour jusque là pas de souci,par contre lorsque je rédige un message un faut toujours que je coche dans les options en bas du message pour attacher ma signature,il y a t'il une option qui fasse que la signature soit toujours attaché lors de la validation d'un message ?
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
Re: signature
Oui,bien sûre qu'il y a une option pour quel soit attaché à tout tes message.
Tu vas dans "panneau de l'utilisateur" puis préférences du forum->modifier les paramètres de message->et la tu coche oui pour attacher ma signature.
Et ensuite tu n'aura plus besoin de cocher en bas à chaque message
Tu vas dans "panneau de l'utilisateur" puis préférences du forum->modifier les paramètres de message->et la tu coche oui pour attacher ma signature.
Et ensuite tu n'aura plus besoin de cocher en bas à chaque message
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h