une question,tu les vends tel que ou il sont prets a cuir?filou71 a écrit :en tout cas , c'est le temps ideal pour les escargots![]()
plus y grossissent plus je les vends cheres
une question,tu les vends tel que ou il sont prets a cuir?filou71 a écrit :en tout cas , c'est le temps ideal pour les escargots![]()
plus y grossissent plus je les vends cheres
punaise 10.000 c'est pas pour tout de suitefilou71 a écrit :en surgele ou deja cuisine [img]images/icones/icon15.gif[/img] clic sur le lien , regarde dans mes produits et pour une commande de 10.000€ je te livre dans la foule
ben vas falloir que je t'appelle car c'est toujours sur appel uniquementmartial 3lf a écrit :punaise 10.000 c'est pas pour tout de suitefilou71 a écrit :en surgele ou deja cuisine [img]images/icones/icon15.gif[/img] clic sur le lien , regarde dans mes produits et pour une commande de 10.000€ je te livre dans la foule![]()
je vais aller faire un tour sur le lien
j'y étais déjà aller mais les tarif étaient sur demande a ce moment
combien de cagouilles par assiettes cuisinées? pour environ 15 euro?filou71 a écrit :un ordre de prix : les assietes c'est 7€50 , les cuisines c'est entre 11€50 & 16€50 et les court-bouillon (pour celui qui sait faire ) ca va de 8€ a 17€ .
loloo87 a écrit :tu fais des combat d escargots
je leur laisse une chance ............j'expliqueloloo87 a écrit :tu pourai leur laisser une chance quand meme