Salut à tous
Re: Salut à tous
Ben voila,je suis un peu fondu de motos en général ,un ptit peu de piste avec un 636 Kawa quand j'ai le temps 4 à 6 fois par an c'est du bonheur et actuellement je me pose la question suivante
j'ai en vue en Suisse un 1000 Genesis type 3LF mais est il homologable en France "facilement" sous entendu sans achat de piéces particuliéres
Bonne route à tous
Eric
j'ai en vue en Suisse un 1000 Genesis type 3LF mais est il homologable en France "facilement" sous entendu sans achat de piéces particuliéres
Bonne route à tous
Eric
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

Oui femme,2 chtites filles d'ou manque de temps pour rouler,localisation à 10 kms de Beaune (Cote d'or)
Pourquoi une moto suisse parce que je ne suis pas trés loin et qu'a priori il y en a dans de beaux états a prix à priori plus modéré,cela dit le modéle dont auquel que je te parle (Humpour)n'est pas une exup mais une Genesis en fait j'ai fait une coquille le type mine étant 2LF
Voilou,voila
Eric
Pourquoi une moto suisse parce que je ne suis pas trés loin et qu'a priori il y en a dans de beaux états a prix à priori plus modéré,cela dit le modéle dont auquel que je te parle (Humpour)n'est pas une exup mais une Genesis en fait j'ai fait une coquille le type mine étant 2LF
Voilou,voila
Eric
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

Je partage ton opinion Exup07,mais ce qui m'inquiéte un peu c"est ce probléme de réhomologation?Posssible ou non that is the question??
Sinon sur le 2LE,qui doit pas étre trés loin du 2LF n'y a t il pas eu des pbs de boite de vitesses
A+
Eric
Sinon sur le 2LE,qui doit pas étre trés loin du 2LF n'y a t il pas eu des pbs de boite de vitesses
A+
Eric
- harlequin
- Membre Actif
bienvenue et salut
- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
salut à toi.le génésis est un bon modèle car je roule en génésis. 

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50