pour les modif tu change de radiateur pour un de 91/95 et tu vire ton radiateur d'huile le reste c'est pareille
je fais parti du clan youpi
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Re: je ne fais plus parti du clan snif snif
whaouf chere 650 euro
pour les modif tu change de radiateur pour un de 91/95 et tu vire ton radiateur d'huile le reste c'est pareille![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
pour les modif tu change de radiateur pour un de 91/95 et tu vire ton radiateur d'huile le reste c'est pareille
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
bon gabriel tu le change ce titre oui ou non
tu voit déjà tu as trouver un moulin donc fzr un jour fzr toujours
allez reste donc a la maison ont est pas bien ici [img]images/icones/icon15.gif[/img]
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
tu voit déjà tu as trouver un moulin donc fzr un jour fzr toujours
allez reste donc a la maison ont est pas bien ici [img]images/icones/icon15.gif[/img]
bon a ce que j ai compris ca irait faudrait juste que je retrouve un radiateur de91/95 et que j enlève mon radiateur d huile limite ca irait encore tu trouve que c est cher 650 roro moi aussi en plus un radiateur ca fait du lourd tout ca, mais j 'en ai pas trouve moins chère a part moteur démonter pour pièce a remonter soi même et comment être sur que les pièces soient valables, je vais attendre l avis d autres personnes merci en attendant eh je voudrais bien changer le titre de mon sujet j y arrive pas lol je voudrais rester fziste c est clair mais aller bon dimanche à tous et a+ merci encore
![interrogation [img]images/icones/icon4.gif[/img]](./images/smilies/icon4.gif)
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
david,tu peut peut etre demander a ludo si des foi il n'aurrait pas un moulin pas cher,comme il n'est pas loin de chez gab 
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- ferrié82
- Modérateur
titre changégabvador a écrit :bon a ce que j ai compris ca irait faudrait juste que je retrouve un radiateur de91/95 et que j enlève mon radiateur d huile limite ca irait encore tu trouve que c est cher 650 roro moi aussi en plus un radiateur ca fait du lourd tout ca, mais j 'en ai pas trouve moins chère a part moteur démonter pour pièce a remonter soi même et comment être sur que les pièces soient valables, je vais attendre l avis d autres personnes merci en attendant eh je voudrais bien changer le titre de mon sujet j y arrive pas lol je voudrais rester fziste c est clair mais aller bon dimanche à tous et a+ merci encore![]()
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
je lui envoie un MPmartial 3lf a écrit :david,tu peut peut etre demander a ludo si des foi il n'aurrait pas un moulin pas cher,comme il n'est pas loin de chez gab
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Re: je fais parti du clan youpi
je crois bien que coté moteur il est a sec le pere ludo 
re je viens d envoyer un message sur l annonce de philippe j y suis aller hier je ne l avais pas trouver désolé je vais attendre la réponse du vendeur je vous tiens au jus bien sur ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
bon je me suis décidé a partir de la semaine prochaine je commence le démontage de ma brèle moteur ou pas ca m avancera et on verra bien plus que foutu on peu pas plus lol a+ je vous tiens au courant bye merci a tous ![lampe [img]images/icones/icon8.gif[/img]](./images/smilies/icon8.gif)
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
(si tu n a pas de revue technique trouve en une c est le plus important pour eviter de faire des conneries 
bon philippe, j ai eu la reponse le prix encore plus chere que l autre 700 roro bon je vais aller voir ailleurs je vous remercie a + je vous tiens au jus a+
merci a vous pour la rt je pense que je lavais deja mais comme ca elle est a porte merci a+
Fais lui une offre à 400€, tu verras bien, il est pas encore vendu son moteur!gabvador a écrit :bon philippe, j ai eu la reponse le prix encore plus chere que l autre 700 roro bon je vais aller voir ailleurs je vous remercie a + je vous tiens au jus a+
43000kms
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 882wt_1000
http://www.leboncoin.fr/vi/107582940.htm
S'il l'a pas vendu tu peux faire une offre à pas cher, tu rentreras dans ton fric en vendant le surplus...à prix sympa
http://www.marche.fr/petite_annonce_mot ... 45051.html
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 882wt_1000
http://www.leboncoin.fr/vi/107582940.htm
S'il l'a pas vendu tu peux faire une offre à pas cher, tu rentreras dans ton fric en vendant le surplus...à prix sympa
http://www.marche.fr/petite_annonce_mot ... 45051.html
merci philippe (c est les meilleurs j en suis un aussi lol) bon j ai pleins de news j ai fait une propo a celui du bon coin 400 roro et j ai envoyer un mail en irland pour l autre lien mais la le transport coute aussi chere que le moteur lol on verra bien bon j ai envoye aussi deux mails a bordeaux et un a vannes j en ai trouve deux autres mais j ai une refence 3gm moi il faudait un 3 lf a ce que j ai compris il faudrait que je change le radiateur alors faut que je trouve un radiat aussi ahhhhhhhhhhhhhhh la meca estmoi bahhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
non gaby,les moteur 3lf en réalité n'existe pas,se sont tous des moteurs 3gmmais j ai une refence 3gm moi il faudait un 3 lf
3lf c'est le type mine de la moto complète
ça c'est uniquement si tu achète un moteur de 1991 a 1995,sinon pas de modif si tu prend un moulin de 1989 a 1990 en théoriea ce que j ai compris il faudrait que je change le radiateur alors faut que je trouve un radiat aussi
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- ferrié82
- Modérateur
pour le deuxième lien j espère que la type ne sera pas aussi groumant que pour son lèche roue 70 roros plus frais de port
- loloo87
- Membre Actif
- ma moto : une teutone
il nous les casses a vendre des moulins aussi chere qui ci sa ce trouve sont plus nazes que les notres