ce soir je mange ............des escargots a la GARACIENNES

je passe a table a plus

loloo87 a écrit :dejas au boulot la vache comme ca marche un gsxf
loloo87 a écrit :bon a la douche casse croute et direction le taf
Putain c'est quoi encore ce truc, déjà tu nous a fait le coup des oeufs 'zarbis tu vas pas t'y remettresalfiste31 a écrit :bonsoir a tous![]()
![]()
ce soir je mange ............des escargots a la GARACIENNES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je passe a table a plus
Dans cet état t''as qu'à rouler en motoalfiste31 a écrit :Et bien après 3h de pêche .... Toujours rien![]()
En plus avec le rhum de hier soir je vois a peine les bouchons
philippe a écrit :Bon les gens vous êtes peut être au courant que la belle et douce Exupette vient de ce payer le permis Grosses cylindrées (ceci n'a rien à voir avec les capacités de notre ami Exup07, bande de tordus!), elle vient d'avoir LE papier rose.
Donc le forum étant un ramassis de fondus du bulbe, mais quant même motards, il me semble qu'en mettant la totalité de nos ressources cérébrales (faut au moins ça) à la recherche d'une machine pour la belle, on devrait pouvoir la lui trouver sa belle! Putain vous suivez au moins!
Je récapitule, jolie, de petite taille (pas un pocket bike non plus vous allez être vexant), sans trop d'heures de vol, avec encore de beaux restes et avec de toutes petites prétentions financières! On dirait une annonce sur Meetic.
Y'a plus qu'a...vous devriez déjà être partie chercher!![]()
A+ Philippe
comment tu parle du général toi --> -->philippe a écrit :Bon les gens vous êtes peut être au courant que la belle et douce Exupette vient de ce payer le permis Grosses cylindrées (ceci n'a rien à voir avec les capacités de notre ami Exup07, bande de tordus!), elle vient d'avoir LE papier rose.
Donc le forum étant un ramassis de fondus du bulbe, mais quant même motards, il me semble qu'en mettant la totalité de nos ressources cérébrales (faut au moins ça) à la recherche d'une machine pour la belle, on devrait pouvoir la lui trouver sa belle! Putain vous suivez au moins!
Je récapitule, jolie, de petite taille (pas un pocket bike non plus vous allez être vexant), sans trop d'heures de vol, avec encore de beaux restes et avec de toutes petites prétentions financières! On dirait une annonce sur Meetic.
Y'a plus qu'a...vous devriez déjà être partie chercher!![]()
A+ Philippe
les 2nori a écrit :![]()
contre laquelle ?