il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
bonsoir les tous
petit passage rapide ,un peu a la bourre au niveau papier .............en clair j'ai pas encore fait ma déclaration d'impôts
heureusement que le net est là
a plus tard dans la soirée peut être
yo les gars bonne nuit a tous tins alors la c est furtif demain j enmaine le fiston a l aeroport de geneve il repart pour panama pour 15 jours voici les nouvelles du jura rebonne nuit a tous
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
Salut la compagnie
Petit coucou du boulot ou ... Je glande
Par contre que de tristesse cette météo
Et dans une semaine il parait que nous sommes en été
Dur a croire
Je retourne au taf
Salut les LOULOU putin de temps de merde pouwhaaaaaaaaaaa que ces triste et comme dit alfist dans une semaine paret que c'est l'été [img]images/icones/icon12.gif[/img]
bonjour a tous avec ce temps je ne pas pas remonter ma becane