il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
Salut la troupe Ici super soleil aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ce qu'on est bien en bretonie Bonne jounée a tous et toutes.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Salut le fofo
Le soleil et là aussi
Je vais pouvoir continuer ma quête du plus gros poisson de ma Riviere
Vivement dimanche matin ..... Mes copains les moustiques sont impatient aussi
Je retoune au taf ,la je bosse a Montauban et le soleil fait resortir les jupes courtes
A plus
saut tous le monde Ici aussi super soleil ces bon ça
grosse méca pour la miss exupette ,
adieux mon origine remontage d'un 1000 exup street enfin c'est pour la bonne cause
et bien en voila une bonne nouvelle,miss exupette va enfin avoir son exup
ici aussi le beau temps est de retour,c'est que du bonheur
moi je vais casser la croute chez les beaux parents ce soir,en solitaire Céline est de sorti avec ses copine.
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
bonne bouffe martial et profite bien avant le retour de la turkey at home. [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]