Je viens d' acquérir un 1000 fzr génesis de 88 et en parcourant le net je suis tombé sur ce forum. je vais donc souvent parcourir les pages de celui-ci. Je suis vendéen et tout le monde chez moi me surnomme Mario, j' ai un peu plus de 30 ans
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) marié, 3 enfants ! ! Je bosse pour moi en proposant des animations pour enfants (marionnettes, contes et musiques)
 marié, 3 enfants ! ! Je bosse pour moi en proposant des animations pour enfants (marionnettes, contes et musiques)Je vais dans les semaines avenir démonter l' ensemble de la machine pour une très grosse révision. j' espère trouver mon bonheur et quelques conseils sur le forum.
N' hésitez pas à me parler de cette machine (types moteur, réglages, pièces....)
Je vous remercie pour vos conseils avenirs !
Mario
A bientôt

salut a toi
  salut a toi

mais j'ai pas beaucoup de temps libre pour moi tout seul et ma titine because j'fait la nounou quand ma femme bosse les week-ends.
  mais j'ai pas beaucoup de temps libre pour moi tout seul et ma titine because j'fait la nounou quand ma femme bosse les week-ends. ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) 
  ).
 ).
![rire [img]smile/!rofl.gif[/img]](./images/smilies/!rofl.gif) [img]smile/!rofl.gif[/img]ok bon ben a dimanche 15H[img]smile/!rofl.gif[/img]
[img]smile/!rofl.gif[/img]ok bon ben a dimanche 15H[img]smile/!rofl.gif[/img]

à toi
  à toi