j'ai maintenant un FZR de 1990 qui est blanche nacrée(voir post photo), avant j'avai un genesis, ces deux motos  m'ont fait tres plaisir et je vois que tous partagent celui-ci sur ce forum.
  j'ai maintenant un FZR de 1990 qui est blanche nacrée(voir post photo), avant j'avai un genesis, ces deux motos  m'ont fait tres plaisir et je vois que tous partagent celui-ci sur ce forum.j'ai 42 ans, mariée et trois enfants.Je vis en savoie et travaille dans le batiment. la moto j'suis tombé dedant quand j'était petit.
les motos que j'ai eu:125MZ,125 twin,550 four, 750 US custom,bultaco,swm,175 PE, 350rdlc,1100gsxr, 1100virago, 1000genesis,650djebel,600xt,1000exup.
mes occupations: le ski, la moto, les voitures, la mecanique et le bricolage.
Alors a tous: longue vie a nos machines!!!

mais soyons prudent,pensons a nos proches!!!!
 mais soyons prudent,pensons a nos proches!!!!

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) salut kanki et encore merci la derniere fois sur ebay lol
 salut kanki et encore merci la derniere fois sur ebay lol  comme tu dit longue vie a nous tous et a ce forum
 comme tu dit longue vie a nous tous et a ce forum 

![diable [img]smile/wink2.gif[/img]](./images/smilies/wink2.gif)

tiend mon franck j'ai trouver ton clip vidéo rien que pour toi VIVE LE POWER PACK
 tiend mon franck j'ai trouver ton clip vidéo rien que pour toi VIVE LE POWER PACK  ![rire [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]](./images/smilies/!2214_EM2.gif)
![rire [img]smile/rhoo.gif[/img]](./images/smilies/rhoo.gif)