c est vrai sa David il parait que tu a changé de coiffurealfiste31 a écrit :j'aimerai bien voir la tête des nouveaux arrivant .........c'est par ici les gars![]()
![]()
![]()
c'est toujours une bonne partie de rigolade après![]()
![]()
![]()
![]()
faite péter les trombines les nouveaux![]()
![]()
![]()
ma trombine tous le monde là connait ...........cheveux a la daniel guichard ou richard geereferrié82 a écrit :c est vrai sa David il parait que tu a changé de coiffurealfiste31 a écrit :j'aimerai bien voir la tête des nouveaux arrivant .........c'est par ici les gars![]()
![]()
![]()
c'est toujours une bonne partie de rigolade après![]()
![]()
![]()
![]()
faite péter les trombines les nouveaux![]()
![]()
![]()
![]()
martial 3lf a écrit :david il a deux coupe de cheveux,celle d'été et il laisse pousser pour celle d'hiver![]()
![]()
bien sure que j'y suis,pages 11,17 et 18r1 team 38 a écrit :ah bon y manque qui? la tienne deja Martial elle y est ?
pas de quoir1 team 38 a écrit :ah oui autant pour moi
tu peut nous mettre les deux,on pourra juger de l'évolutioneddie klaxon a écrit :salut,la photo c'est une du papy de maintenant ou celle du pilote aureole de gloire d'il y 20 pige???????
eddie klaxon a écrit :bon j'essaierai mais je ne promet rien .pas doue en informatique
ba oui mais bon la je suis occupefiloumusico47 a écrit :eddie klaxon a écrit :bon j'essaierai mais je ne promet rien .pas doue en informatique
barmotard est là pour t'aider![]()