
A+ Philippe
gwen a écrit :A quoi sert la valeur - et la valeur + ?sur le manuel atelier en allemand il demande de contrôler 2 valeur de résistance,un de 6.7 a 10 k ohms et l'autre de 0 a 10 k ohms. [img]images/icones/icon12.gif[/img] il faut que je démonte et que je regarde sa de plus pres![]()
ben tu vient de dire sur un autre poste que sa refonctionnaitchrisbarteam a écrit :salut a tous
pouvez vous dire clairement sur quelle couleur de fil sur le servo moteur faut il soudé une résistance.et ci j'ai bien compris ces une résistance de 10 ohms.
car j'ai le probléme je vais pas au dessus de 4500 tours mais j'ai plus l'éxup je voudrai juste envoyé l'info au boitier cdi
chrisbarteam a écrit :salut a tous
j'ai des news,j'ai travaillé avec un mec cette semaine et en discutant il ma dit qu'il avait la même bécane que moi.je lui est demandé ci je pouvez passé chez lui pour mettre ces piéces sur la miennes, pour faire un essai.il ma dit pas de probléme tu viens pour l'apéro(sa ces un motard).
on démonte nos deux bijou on commence par le boitier tci.je vais faire un tour, toujours le même probléme a 4500 tours.je lui redonné son boitier tci et on échange le servo moteur je rappelle que j'ai plus le systéme exup sur la mienne plus de cables ni la valve.on monte son servo moteur sur la mienne, je part faire un tour et c'est un miracleelle va au dessus de 4500 tour elle fonctionne correctement.j'ai plus qu'a trouver un servo moteur ci quelqu'un en vend un sa m'intéresse.merci a tous pour les conseilles.a+
a bin oui,j'chuis consncgte a écrit :le + et le - moins du moteur servent a sa rotation dans un sens ou dans l'autre par invertion de polarité. c'est pour ça que le - n'est pas mis au chassis.
et il ne falait pas couper les fils mais juste débrancer la prise et mettre le potar direct dans les cosses.