mais peu on monter du 180/60/ 17 c est le 60 qui me travail vu que normalement c est du 55
c est un peu etre con comme question
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 
 merci
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 
 Il lui manque plus que la jante rose et il va pouvoir dandiner du culferrié82 a écrit :avec du 60 en hauteur de flanc tu risque de modifier le comportement routier le pneu qui ce deforme plus risque de la faire dandiner du cul

il va valoir penser a nous mettre des photos de tous ça loloololoo87 a écrit :

david je suis plutot comme les babouin car tout le cul de la moto est rouge maintenant

..........pas ton cul
 ..........pas ton cul   

celui de ta titine
  celui de ta titine   

en faites si je comprends bien tu veux modifier la hauteur de ton pneu comme dis jd ca va modifier le comportement de ta moto plus tu vas monter en hauteur plus elle va etre facile a mettre sur l angle voir la sensation de tomber et inversement plus tu vas descendre en taille plus elle va etre difficile a diriger etant donne que ca modifie l assiette de la moto ne va pas dans les extremes non plus car ca risque d etre casse gueule    -->  mais tu peux le faire
 en faites si je comprends bien tu veux modifier la hauteur de ton pneu comme dis jd ca va modifier le comportement de ta moto plus tu vas monter en hauteur plus elle va etre facile a mettre sur l angle voir la sensation de tomber et inversement plus tu vas descendre en taille plus elle va etre difficile a diriger etant donne que ca modifie l assiette de la moto ne va pas dans les extremes non plus car ca risque d etre casse gueule    -->  mais tu peux le faire ![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) que veux tu faire exactement valentilolo ?
  que veux tu faire exactement valentilolo ? je voulais juste savoir ceux que je peux monter sans me planter de dimension surtout pour la hauteur sans jouer la danseuse
  je voulais juste savoir ceux que je peux monter sans me planter de dimension surtout pour la hauteur sans jouer la danseuse