Je ne sait pas si j'y vais,on verra en fonction du moment

copieuralfiste31 a écrit :comme martial gwen .......trop loin
AH OUIexupman a écrit :Meuh non David! Si tu plis bien la carte, garac et juste a côté de locqueltas, regardes...![]()
![]()
merci gwensi un jour le cœur vous en dit,il y a de la place pour les tentes dans le jardinun lit pour les premier arrivé
![]()
a voir, pourquoi pas une semaine de vacance en Bretagne l'an prochain,ça ferais l'occas'gwen a écrit :si un jour le cœur vous en dit,il y a de la place pour les tentes dans le jardinun lit pour les premier arrivé
![]()
No problemomartial 3lf a écrit :a voir, pourquoi pas une semaine de vacance en Bretagne l'an prochain,ça ferais l'occas'gwen a écrit :si un jour le cœur vous en dit,il y a de la place pour les tentes dans le jardinun lit pour les premier arrivé
![]()
barmotard a écrit :sa m botterais que l on se donne rendez vous la ba mais pour me faire baptise![]()
je ne crois pas en cela par contre un rendez vous entre nous pour quoi pas c est a voir
![]()
![]()
encore bravo gwen pour ces videos
et bien pourquoi pas,ce pourrait être sympa de fêter l'anniversaire du forum la bas,avec notre jolie banderolegwen a écrit :effectivement,se serais sympa,unp'tit rassemblement FZR a la madonne