Ben j ai besoin de votre aide. Comme certains d entre vous l ont suivi , j ai beaucoup rame pour avoir mon FZR. J ai eu la chance de tomber par hasard sur la moto qui m a fait tant reve etant ado , dans un super etat et seulement 7645km !!!
La , je l ai depuis quelque jours , et meme on n y connaissant pas grand chose , je me suis mis a l inspecter (sommairement). J ai decouvert que le reservoir a besoin d un kit Restom.La rouille est bien la, je m y attendais.Normal pour une moto qui roule presque plus depuis des annees.
Ce qui m ennuie , c est que j ai decouvert que le flanc gauche est en fibre de verre , alors qu on m avait dit que la moto est toute d origine, n a jamais ni chute , ni eu d accident... On m a dit aussi que les pneus sont d origine, ca c est pas bon , contrairement a ce qu ils croient, mais le hic ,c est qu ils m ont menti (le proprio et deux de ces salaries qui s occupaient de la moto depuis qu il ne la conduisait plus) sur ca aussi ,puisqu au vu de ce qu indique le DOT , ca date de l an 2000!
Alors, je me demande ce que cache ces mensonges!
J ai decouvert un joint qui pende , qui n est pas a sa place!!!
J ai quelques doutes sur les Conduit d air force aussi, mais la , je me trompe peut etre
Comme vous l avez compris , j y connais rien en mecanique
Je mettrais au fur et a mesure que je la decouvre des photos ou poserai des questions sur tout ce que je comprend pas ou qui me parait suspect
Voici les premieres photos pour que vous me dites ce que vous en pensez: