si vous avez des idées!
martial 3lf a écrit :Du coca
Maintenant comment le mettre en oeuvre je ne sais pas trop
Mais j'ai lu à de multiples reprise que le coca faisait des miracles
Jette un œil au topic de V4 il en parle ,
C'est le topic ou il refait un moteur
sa marché sur les parti peu calaminé,j'ai rincé abondamment avant de gratté,mais sur le dessus de la tête sa n'a quasi rien fait,sinon je suis pas tres bon chimistesncgte a écrit :acide chloridrique.
dangereux
tu met 1/2 l d'eau dans une bassine et tu rajoute doucement 1/2 L d'acide ( attention pas l'inverse risque d'échauffement voir explosion ) surtout dehors et bien ventillé et tu tourne la tête et surtout tu ne respire pas sinon tes bon pour avoir des trous dans les poumons.
tu mélange avec un bout de bois ( avec gants et protections , lunettes ect ... ) et tu laisse tremper 2 heures environ.
attention il faut rinser et rinser et rinser et encore et encore sinon l'acide continura de travialler même une fois le moteur remonté. voila
mais fais gaf acide + eau = bombe ou GAZ MORTEL
c'est ce que je fait,mais avec une brosse en fil laiton,c'est pas asser dure.et j'ai peur de trop appuyer et tordre les tigealfiste31 a écrit :et avec un touret et la brosse fer tournant ......c'est pas bon![]()
![]()
![]()
effectivement,c'était tres efficace,le coca pour les admissions et le truc qu'il utilise,je sais pas ce que c'est,pour les échappement.martial 3lf a écrit :Pourtant sa démonstration semblait efficace
Je vais lui demander comment il à fait et je repzterais ici
c'est la bonne méthode, et pas de risquealfiste31 a écrit :et avec un touret et la brosse fer tournant ......c'est pas bon![]()
![]()
![]()
fram a écrit :je dénigre pas ton matos, mais un touret d'atelier avec la brosse fer, c'est un peu plus puissant
la premiere fois j'ai fais avec la dremel, brosse laiton, et tu devine le résultat, je polie la calamine
J'avais bien comprisfram a écrit :je dénigre pas ton matos, mais un touret d'atelier avec la brosse fer, c'est un peu plus puissant
la premiere fois j'ai fais avec la dremel, brosse laiton, et tu devine le résultat, je polie la calamine