Voici l'aventure de Pierrot en 1000FZR :

Samedi c'était le double baptême : baptême du 1000 FZR et baptême de ma première sortie en moto de route et à plusieurs, le top !
JD a paufiné les derniers réglages (tube plastique synchro carbu trop mous donc rempalcés)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
et hop
avec JD et un ami à lui, départ après plusieurs cafés pour aller chez Dafy monter mon pneu et m'équiper un peu en fringues.
C'était court, mais ça m'a fait un bon stage de pilotage, j'ai pu voir comment il faisait pour "ouvrir la porte " , et la technique pour rouler fluide, c'est sûr ca s'invente pas ...

Mais super c'est agréable de rouler comme ça ! J'ai donc pu commencer à prendre un peu d'angle, enchainer les virolos, doubler en douceur, ect ...
Une surprise également : de voir que tout de même 9 voitures sur 10 se poussent pour nous laisser passer, certains sont même ravis de voir des motos !
Bon seul bien sûr je ne conduis pas encore comme ça ...

Du coup me voilà équipé avec le Califire2, qui, comme dit JD : " ne demande quà prendre de l'angle ! " (quand il est chaud, et en desosus de 80 km/h il refroidit, vous voyez j'apprends tout !!!!!!!). J'ai fait gaffe aussi sur les 50 premiers kilos pour le "déglacer " (dixit le professeur, toujours le même)

ET du coup Samedi soir : marché nocturne en duo avec la copine, et rentré de nuit, ca va on y voit bien (même si j'ai roulé en codes)
et Dimanche matin rebelote: marché bio à Lafrançaise
Un autre avantage de la FZR : ca nous fait sortir !!
Un WE tout en moto donc ...
Je vous tiens au courant pour la suite des aventures
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
Bonne journée à tous,
P.