bravo pour les 2 dents du fiston !!!
(j'ose pas parler de ce restau américain que je ne citerai pas, que les gamins adorent, qui font des hamburgers, et que tot ou tard ton fiston voudra bien aller y faire un tour...en plus y a pas besoin d'avoir toutes ses dents car les hamburgers sont tout mous

)
Pour rigoler, cette dnet me rappelle une histoire : quand on était gosse, avec le frerot, on passait un bout des grandes vacances dans l'aveyron chez mon oncle en pleine campagne. On jouait avec le petit cousin (en gros il s'agissait de le poussait sur son tracteur en plastique, et de construire le jour des cabanes que la cousine démolissait ensuite pendant la nuit
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
).
et bin alors que la petite cousine était encore loin d'avoir toutes ses dents, pour cette histoire de cabane, elle a mordu le frerot à la main jusqu'au sang, elle voulait pas le lacher !!!!! (preuve qu'il a encore la marque

) incisives bien auiguisées quand elles sont neuves
apres je me suis mis à faire de la moto, et tout le monde s'y ai mis, et enfin tout est redevenu calme : le cousin sur le QR 50 de l'époque, le férot sur le PW 80, moi sur un DT 50.
Ces couillons n'ont jamais arrêtés : le cousin est mécano chez Dafy à Rodez et fait de l'enduro, le frerot fait qq courses amateur à l'occase et est coach sportif
Quand à la cousine ...elle mord toujours !!