content pour gwen que la solution du touret fonctionne bien. Déjà que j'lui fait perdre beaucoup de temps avec mon bordel
nettoyage soupapes
- exupman
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste
Re: nettoyage soupapes
P'tin, vous m'faites peur avec votre acide. Ça va faire des soupapes et pistons entremont
content pour gwen que la solution du touret fonctionne bien. Déjà que j'lui fait perdre beaucoup de temps avec mon bordel
- gwen
- Membre Actif
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
J'aime bien ce genre de bordel moiexupman a écrit :P'tin, vous m'faites peur avec votre acide. Ça va faire des soupapes et pistons entremont![]()
![]()
![]()
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
10 / 1 que le gwen il se fout de la 10w40 en intraveineuse en allant coucher avec un petit dej' au SP95 
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h