rhooo la poisse quand même !alfiste31 a écrit : petit résumé de ma journée
.........mécanique mécanique mécanique mécanique mécanique ..........sur le 50 du fiston![]()
![]()
![]()
![]()
hier elle marchait nickel et PAF la panne .........." allo papa je suis en panne elle demarre plus "
donc pour lui apprendre le métier de motard j'ai repondu après avoir pris la caisse pour le retrouver " tu pousse jusqu'à la maison![]()
"
je pensé a une merde a la bougie ou l'essence ..........depuis 2 ans elle tournait plus ou de temps en temps .
et bien NON![]()
![]()
apres démontage et remontage de l'ensemble rien ZOP NIET
que dalle ...........LA SAL.....![]()
![]()
![]()
alors j'ai passé ma journée a harceler peter au téléphone![]()
" et elle fait ça ,c'est normal" " et ca ça sert a quoi" et quand je vais ça elle fait ça" ect... et grâce a son aide MERCI PETER j'ai trouvé
![]()
![]()
![]()
a la fin le 50 il été en pièce détaché complet ....
et la panne c'est ..........une merdouille qui bloqué un des clapets ouvert .....donc pas d'aspiration donc pas d'arrivée de jus![]()
![]()
![]()
ça fait 2 jours quel est a la maison ...........et je l'a connait déjà par cœur![]()
![]()
![]()
elle pète bien par contre en réparant j'ai créé d'autre pannes![]()
![]()
maintenant les clignotants marchent plus et le voyant" neutral " n'apparait plus![]()
![]()
demain passage chez yam pour commander " central clignotante ,régulateur , klaxon , contacteur electrique pour le frein avant et batterie dans la foulé
elle va me couté plus cher que la FZR![]()
![]()
ça me fait penser au fzr de Martial ça, à chaque fois qu'on montait dessus il tombait en panne pff