Tu vois Martial, t'as fait quelque chose de bien dans ta vie, t'a pondue ce forum (ouais je sais : y'a aussi les enfants, la maison, les caresses à madame et le carrelage de la belle doche

). Alors tu comprends on est exigeant avec les mythes (j'ai as dit les mîtes), on peut pas accepter des dérives comme celle là sans réagir! Bordel peints la en vert au moins, on dirait presque une Honda comme ça. Les p'tits nouveaux du forum y z'osent pas te dire qu'ils comprennent ce qu'elle fout là c'te bécane, c'est même pas qu'elle est moche d'ailleurs, elle est trop neuve, y'a pas une rayure dessus, elle bouffe pas d'huile (encore qu'une Kawa...) et en plus elle démarre à chaque coup sans soucis.
En fait t'as acheté un bus, une carte orange, enfin un utilitaire quoi. Franchement tu vas les changer comment les bougies sur c'te merveille et les carbus y'en a peut être même plus pour nous dire si 123,5 ou 125.
Allez Martial tu restes le Boss, mais va falloir que tu les remontes vite fait tes FZR, ou alors il faut faire le 4eme...y'avait longtemps qu'on en avait pas parlé de celui la

(ou celle la, madame est OK pour l'un ou l'autre), me demandes pas le rapport entre la clef de 14 et le désir de maternité de ton épouse, je cherche encore
A+ Philippe