Demande à fram

à mon avis refaire un moulin à l'état neuf te reviendrais à la moitié du prix de la moto complet et neuve

celui qui freine est un lache...
ou bien faire comme j'ai faitloloo87 a écrit :il ne faut pas rouler tous les jours avec il faut y faire attention et esperer que rien ne casse

tiens,ça me rappelle un mauvais souvenirloloo87 a écrit :ca tu n y coupera pas . et c est la que tu rentres en contact avec une auto quand tout est nikel

celui qui freine est un lache...ah ouais...... faut taper 3615 ZAFIRAmartial 3lf a écrit :tiens,ça me rappelle un mauvais souvenirloloo87 a écrit :ca tu n y coupera pas . et c est la que tu rentres en contact avec une auto quand tout est nikel

y'a de's mecs ici qu'ont trop de mémoirefiloumusico47 a écrit :ah ouais...... faut taper 3615 ZAFIRAmartial 3lf a écrit :tiens,ça me rappelle un mauvais souvenirloloo87 a écrit :ca tu n y coupera pas . et c est la que tu rentres en contact avec une auto quand tout est nikel

![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif) 

celui qui freine est un lache...je dirait même 3615 cul de zafirafiloumusico47 a écrit :ah ouais...... faut taper 3615 ZAFIRAmartial 3lf a écrit :tiens,ça me rappelle un mauvais souvenirloloo87 a écrit :ca tu n y coupera pas . et c est la que tu rentres en contact avec une auto quand tout est nikel

Non vous vous gourez....ferrié82 a écrit :je dirait même 3615 cul de zafirafiloumusico47 a écrit :ah ouais...... faut taper 3615 ZAFIRAmartial 3lf a écrit :tiens,ça me rappelle un mauvais souvenirloloo87 a écrit :ca tu n y coupera pas . et c est la que tu rentres en contact avec une auto quand tout est nikel