je viens d'aquisitionner d'un 1000 EXUP, pour mes 30 piges
![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
je kif cette moto, elle a 20a passé mais apres une bonne remise en etat, elle sera au top!!

voila tout j'espere que je pourrais avoir quelques bons conseils .
a bientot

ferrié82 a écrit :enfin méfie toi quand même du grizzli du juras il a des drôle de mœurs [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
dit juste une question c est sous l effet de la menaces que tu as quitté le sud pour la Sibérie![]()
![]()
ben mon peter, ils les réparent juste a coté de chez moi si tu veutpeter31h a écrit :ferrié82 a écrit :enfin méfie toi quand même du grizzli du juras il a des drôle de mœurs [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
dit juste une question c est sous l effet de la menaces que tu as quitté le sud pour la Sibérie![]()
![]()
Non JD il a juste eu un sursaut d'intelligence pour quitté les golmons de Toulouse pour aller vers des valeurs plus sure.
Puis putain que c'est beau labàsS'ils pouvaient construire les airbus labàsben je postule de suite.
martial 3lf a écrit :ben mon peter, ils les réparent juste a coté de chez moi si tu veutpeter31h a écrit :ferrié82 a écrit :enfin méfie toi quand même du grizzli du juras il a des drôle de mœurs [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
![]()
Non JD il a juste eu un sursaut d'intelligence pour quitté les golmons de Toulouse pour aller vers des valeurs plus sure.
Puis putain que c'est beau labàsS'ils pouvaient construire les airbus labàsben je postule de suite.
siberie ? tu m moque jd foireferrié82 a écrit :enfin méfie toi quand même du grizzli du juras il a des drôle de mœurs [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
![]()
salopardpeter31h a écrit :martial 3lf a écrit :ben mon peter, ils les réparent juste a coté de chez moi si tu veutpeter31h a écrit :ferrié82 a écrit :enfin méfie toi quand même du grizzli du juras il a des drôle de mœurs [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
![]()
J'ai pas dis réparer mais construire Martial!!!
Puis je te dis la région Parisienne elle a du bien aussi![]()
Mais pas que du bien [img]images/icones/icon5.gif[/img] tu en es la preuve![]()
![]()