martial 3lf a écrit :donne le diamètre de tes optiques et si les dimensions confirmes mes pensée j'en connait un qui vas te sauter dessus
ps:david ce ne serait pas des optiques "replique ow"?
OH oui

120 de diamètres et propre ............j'achète

martial 3lf a écrit :donne le diamètre de tes optiques et si les dimensions confirmes mes pensée j'en connait un qui vas te sauter dessus
tu vois falco,je te l'avais dialfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :donne le diamètre de tes optiques et si les dimensions confirmes mes pensée j'en connait un qui vas te sauter dessus
OH oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
120 de diamètres et propre ............j'achète![]()
![]()
Perdu c'est un '93falco a écrit :les 88 on s'en sert pour les vendanges chez nous et s'est vrai qu'en ce moment ça pullule!!
[img]images/icones/icon15.gif[/img]
![]()
![]()
Avec tes compétences (tu peux l'écrire en deux mots) en mécanique, tu crois pas que c'est sur un freinage appuyé qu'elles ont reculé tes optiques.falco a écrit :Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum et j'ai déja besoin de vos compétences!
Voila, j'ai acheté un fzr exup de 89 il y a quelques mois et je me demande si les optiques sont d'origine ou pas.
Ils n'affleurs pas le carénage comme tous ceux que j'ai pu voir jusque là.
Si quelqu'un est connaisseur qu'il me tienne au courant , merci d'avance pour votre aide.....![]()
PERDU! 140 MMmartial 3lf a écrit :tu vois falco,je te l'avais dialfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :donne le diamètre de tes optiques et si les dimensions confirmes mes pensée j'en connait un qui vas te sauter dessus
OH oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
aller,une petite mesure de tes optiques
raté david,ce doivent être des optique du 87-88falco a écrit :PERDU! 140 MMmartial 3lf a écrit :tu vois falco,je te l'avais dialfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :donne le diamètre de tes optiques et si les dimensions confirmes mes pensée j'en connait un qui vas te sauter dessus
OH oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je m'en doutaimartial 3lf a écrit :raté david,ce doivent être des optique du 87-88falco a écrit :PERDU! 140 MMmartial 3lf a écrit :tu vois falco,je te l'avais dialfiste31 a écrit :martial 3lf a écrit :donne le diamètre de tes optiques et si les dimensions confirmes mes pensée j'en connait un qui vas te sauter dessus
OH oui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()